Need For Speed 2022

Need For Speed: Leak de la carte du jeu?

Les rumeurs se poursuivent concernant le futur Need For Speed et c’est fois c’est l’environnement lui-même qui aurait fuité sous la forme de la map toute entière! Evidemment les pincettes sont de rigueur mais tout indique que l’on va prendre la route d’un Illinois fictif et la ville de Lake Shore City (Chicago)!

Carte leakée de NFS 2022:

Ces trois images (en bas), à la qualité médiocre, proviennent d’un « insider » NFS assez connu du nom de « ynk ». On y voit une carte découpée en 6 zones, l’emplacement pour 9 garages et 50 portions (de Z01 à Z50). Difficile de se faire une idée de la taille de la carte en comparaison avec NFS Heat ou encore Forza Horizon 5, même chose pour tout dénivelé.

Ce qu’on voit cependant c’est qu’il y a une section « ultra-urbaine » (la zone mauve) qui est quadrillée comme une ville classique alors que les alentours sont davantage « ouverts ». Pas vraiment de ligne droite extrêmement longue cependant même dans les zones qui semblent représenter des rampes d’accès d’autoroute (Z22, Z12, Z40).

Comme toujours, NFS aime proposer des villes fictives mais inspirées de la réalité, tout en prenant de grosses largesses pour le bien du gameplay et de la diversité, si vous faites un tour sur Google pour regarder une vue satellite de Chicago, vous remarquerez vite que cela n’a rien à voir.

Dans tous les cas, inutile de trop s’exciter avant confirmation d’EA au sujet d’un nouveau NFS partagé entre forte attente et désintérêt curieux. Il faut dire qu’on a pas vu de NFS depuis 2019 et que Test Drive Unlimited Solar Crown est prévu pour le mois de septembre!

Affaire à suivre.

Source

Articles Similaires

Criterion Games et Codemasters Cheshire sur le nouveau Need For Speed

Takumisensei

EA met les bouchées doubles pour Need For Speed

Monkey

De nouvelles rumeurs concernant le prochain Need For Speed

Takumisensei