Un volant et pédalier? Top pour les jeux de course, mais sans un minimum d’installation, ça se complique très vite. Pour ceux qui passer la case « Playseat » et utiliser leur siège de bureau/PC, il existe des « wheelstands » et la marque Next Level Racing en a développé un tout nouveau!
Introducing the Next Level Racing Wheel Stand 2.0
Comme vous pouvez le voir, le « 2.0 » vient en partie de la conception pliable qui permet d’économiser énormément de place, car oui, les installations volants pour jeux vidéo sont assez encombrantes et quand on a peu d’espace (chambre, appartement), chaque centimètre compte. La plaque de support du volant a gagné en rigidité et ajustabilité pour y placer n’importe quel produit et périphérique. La plaque de soutien du pédalier est également ajustable.
Si vous décidez de jouer avec un véritable siège, le Wheel Stand 2.0 est évolutif et peut accueillir le GTSeat Add-On (+499€) prévu à cet effet.
CARACTÉRISTIQUES
- La conception pliable permet un rangement facile
- Réglage complet du volant et du pédalier
- Le support de levier de vitesse et de frein à main inclus peut être utilisé sur le côté gauche ou droit du support avec un réglage de la hauteur
- Le support de siège de Next Level Racing® permet de se connecter à une chaise de jeu
- Compatible avec l’add-on GTSeat de Next Level Racing® pour être transformé en un cockpit complet
- Compatible avec les principaux volants et pédales. Pré-percé pour Logitech®, Thrustmaster®, et Fanatec®
Le prix est de 229€.
Source et magasin en ligne: NextLevelRacing.com