Depuis quelques jours les fans d’NFS Unbound se délectent de la mise à jour « Volume 7: Drift & Drag » qui renvoie aux belles années d’NFS Underground notamment. Mais évidemment, rien n’est jamais parfait et quelques bugs se sont immiscés. Réponse rapide des développeurs avec ce patch 7.1.0.
NFS Unbound patch 7.1.0: (disponibilité 13/06/24)
QUALITÉ DE VIE
Améliorations de la liste de lecture
- PLAYLISTS SOLO EN BALADE LIBRE! Réduction du nombre de joueurs requis dans un lobby pour démarrer un mode de jeu de 2 -> 1.
- Si vous souhaitez lancer une liste de lecture et que d’autres personnes sur le serveur sont occupées ou lors d’un autre événement, vous pouvez désormais la lancer vous-même. Cela devrait également vous aider à relever les défis que vous avez peut-être eu du mal à relever ou si vous souhaitez simplement écouter votre morceau préféré.
- Rajout de listes de lecture supprimées.
- Un peu de contexte: il s’agissait en fait d’un ensemble de playlists qui n’étaient presque jamais jouées selon notre télémétrie et nous voulions ne pas surcharger les rencontres. Également en termes d’événements, rien n’a été supprimé, sauf Colossus (qui a été supprimé en tant que playlist de course car il s’agit d’un itinéraire spécifique à Darkhorse pour le Vol7) CEPENDANT! Je vous ai tous entendu haut et fort et toutes les listes de lecture reviennent pour que vous puissiez en profiter, surtout maintenant que vous pouvez jouer un événement sans avoir besoin d’un autre joueur du monde réel.
- Améliorations de Drift Pro.
- Correction d’un bug dans lequel les bonus d’enchaînement étaient appliqués de manière incorrecte et réduisait le score attribué par chaîne
- La dérive double dépend désormais de la dérive des DEUX joueurs, et non plus uniquement du joueur qui marque.
- Améliorations du glissement
- Il n’est plus possible aux joueurs qui sont sur la grille de départ d’une course de dragsters de se réinitialiser manuellement sur la piste afin qu’ils ne finissent pas par réapparaître dans des positions non idéales.
- Téléportation des joueurs sur la grille de départ après l’échauffement des pneus s’ils ont glissé vers l’avant dans certains véhicules en Drag
- Améliorations de la ligue
- Correction d’un problème sans progression affichée dans Frontend Garage
- Correction d’un problème avec la progression de la ligue HUD en jeu affichant le premier coureur terminé au lieu du dernier lorsque le prochain rival est verrouillé.
- Correction des listes de tours d’événements Drag affichées sur la carte Playlist
NOUVEAU CONTENU
- Ajout des décalcomanies HKS et KUMHO à l’éditeur d’enveloppement
CORRECTIONS DE BUGS
- Correction de l’affichage du classement du joueur dans la bannière et à d’autres endroits pour les rangs 201+
- Il manque à la Ford Mustang Dark Horse 2024 le kit carrosserie Criterion supplémentaire par défaut, il sera désormais déverrouillé lors de l’achat du véhicule.
- Correction de la corruption sur les LOD animés des roues LED
- Origin Trail ajouté – Fumée originale avec des traînées légères
- Correction de valeurs de départ parfaites incorrectes dans les courses de rue régulières
- Correction du problème d’haptique PS5
- Nous avions remarqué certains problèmes avec l’haptique de la PS5 qui n’était pas aussi puissante ou ne fonctionnait pas du tout dans certaines circonstances. Corrigé maintenant
- Sauter la piste – Correction du saut de piste ne fonctionnant pas dans les événements (D-Pad droit/Page précédente)
- PVP Drag – Les cartes de playlist d’un demi-mile et d’un quart de mile affichent uniquement les tours inversés (2,4,6)
- Correction d’un problème où les objectifs n’apparaissaient pas comme terminés lors de l’affichage de l’onglet Ligue depuis l’écran du lobby.
- Correction d’un problème avec la playlist Ligue 1v1 affichant uniquement les tours 1 et 3 dans la carte de playlist
- Correction de la bannière de la ligue affichant l’icône de récompense de voiture pour les coureurs qui ne récompensent pas de voitures
- Corrigé – Il manque des traces d’air sur la Custom Eclipse GSX ’99 de Melissa.
- Corrigé – Il manque une trace d’air dans le spoiler de la Ford Mustang Dark Horse lorsque l’utilisateur équipe l’un des spoilers de Big Country Labs.
- Correction de la barre SpeedPass XP débordant lors de la mise à niveau en retour au garage. Écran SpeedPass XP gagné
- Corrigé – Les titres de bannière « Hashiriya » et « Drift-Zoku » apparaissent dupliqués dans le menu des titres de bannière, un verrouillé et un déverrouillé après avoir terminé les défis one shot requis.
- Correction de la position de la caméra dans le carrousel du SpeedPass étant conservée au même endroit pour la prochaine récompense prévisualisée.
- Corrigé – L’utilisateur ne peut pas faire défiler la liste de playlist dans Meetup après l’expiration de sa propre invitation et qu’il y a une autre invitation active
- Corrigé – Listes de lecture Drift Pro et Drag – SFX du compte à rebours de la ligne d’arrivée manquant dans les événements de glisser
- Corrigé – L’autocollant d’invitation à la liste de lecture Vol7 apparaît et disparaît pour les invitations en cours lors du défilement des listes de lecture dans Meetup.
- Corrigé – Les sous-éclairages débloqués via SpeedPass ne sont pas visibles par les autres joueurs sur le serveur.
- Corrigé – Le widget de liste de lecture disponible chevauche l’objectif de la communauté dans le menu Ligues lorsqu’il est ouvert via la carte de déploiement/en jeu.
- Corrigé – Défis – « Atteignez 200 mph/321 km/h lors d’un événement Drag » affiche 0/0 avant et après la fin.
- Un certain nombre de problèmes supplémentaires de stabilité, de bugs et de qualité
PROBLÈMES CONNUS
Les portes PVP ne vous amènent pas toujours à la bonne playlist.
Ok, c’est donc une question délicate! Premièrement, nous avons eu du mal à reproduire cela dans notre environnement de développement. En tant que petite équipe, nous n’avons pas constaté ce problème lorsque nous avons artificiellement mis à l’échelle nos environnements pour les tests, mais la combinaison magique de nombreux joueurs effectuant des actions à certains moments a fait que ce problème se produit maintenant lorsque la fonctionnalité est en ligne.
En plus de cela, nous faisons différentes choses avec nos systèmes de matchmaking qui n’ont jamais été faites auparavant, ce qui a révélé des problèmes que nous devons résoudre avec des équipes externes.
Nous pensons comprendre quel est le problème maintenant et l’équipe travaille très dur sur les moyens de le résoudre avec d’autres partenaires en dehors de l’équipe de développement. Dès que nous le ferons, vous en entendrez parler. Merci d’être resté avec nous sur celui-ci. On sait que c’est frustrant (on le ressent aussi !)
De grosses corrections optimisations et chantiers pour le futur donc! Disponible dès aujourd’hui!
Source: EA.com