Les fans d’NFS Unbound sont maintenant aux anges avec l’arrivée de nouvelles autos, le retour de légendes de la série et des épreuves inspirées par le légendaire Underground. Mais évidemment, EA et Criterion ont profité de l’occasion pour corriger quelques soucis dans le jeu, comme le montre la liste qui suit.
Correctifs patch Vol.7 NFS Unbound:
- Correction d’un bug où la prochaine récompense Speed Pass affichait la mauvaise récompense lorsque le joueur avait exactement assez d’XP pour terminer le rang 1.
- Les récompenses de bannière ne s’affichent désormais que sur l’écran de récompense MP
- Correction de la prise en charge de Dolby Atmos sur PS5
- Correction de la réinitialisation à grande vitesse sur « Gotta be Shittin’ Me » afin que vous ne sortiez pas de la piste après avoir été réinitialisé.
- L’Audi R8 est désormais récompensée en début de jeu, comme toutes les autres voitures speedpass
- Plus de réductions des pics de CPU, spécifiquement destinées aux activités dans les modes de jeu en monde ouvert et en circuit.
- Correction des invitations au lobby qui n’affichaient parfois pas le « nouveau » autocollant alors qu’elles devraient l’être
- Correction des notifications XP collectables affichant parfois une valeur incorrecte
- Correction d’un bug où la caméra essayait d’éviter une voiture avec laquelle le joueur n’était pas en collision dans les événements Drift.
- Correction d’un problème où les joueurs ne recevaient rarement une récompense Speed Pass lors du changement de console/sauvegarde.
- Correction d’un problème en MP où certains des flics qui poursuivaient activement un joueur cessaient de le voir si un autre joueur à proximité quittait le serveur.
Cela est bien sûr accompagné d’un tas de belles choses comme de nouvelles autos, jantes, LED, décals, plaques d’immatriculation et même spinners (Underground Style)!
Disponible immédiatement.
Source: EA.com