Need for Speed Unbound

NFS Unbound: Une petite mise à jour 5.1.0 disponible!

La mise à jour Volume 5 était sensée être la dernière de l’année mais les développeurs de Need For Speed Unbound ont remis une petite couche pour finir en beauté! Au menu, des améliorations dites de qualité de vie, un terme très utilisé de nos jours qui vise à rendre le jeu plus agréable dans son fonctionnement général.

Contenu patch 5.1.0 NFS Unbound (645mo sur Series X)

  • Ajout d’une balise d’effets de conduite réalistes – « Original »

L’effet de conduite « original » a maintenant été ajouté au menu des balises, apportant une sensation plus authentique et réaliste à la fumée des pneus.

Nous savons que de nombreuses personnes ont demandé cette fonctionnalité, mais cette version de smoke ne pourrait pas fonctionner comme les autres tags tout en restant réaliste. En fin de compte, il s’agit d’exprimer ce que vous voulez, de manière réaliste ou stylistique. Nous pensons qu’il est important que vous ayez maintenant ce choix!

Veuillez noter qu’équiper la fumée « Originale » peut avoir un impact sur l’expérience de jeu. Par exemple, vous n’obtiendrez pas de retour visuel sur le véhicule pour des démarrages parfaits ou pour un gain de signature comme vous le ferez avec d’autres balises.

  • Ajout du tri pour Toutes Mes Caisses

Nous avons maintenant ajouté des ordres de tri à l’écran Toutes Mes Caisses dans le garage pour ceux d’entre vous qui s’engagent dans de plus grandes collections de voitures. Nous saluons tous les collectionneurs de voitures et nous espérons que cette petite amélioration vous aidera à organiser vos collections.

Nous avons d’autres idées sur les moyens de préciser quels véhicules vous possédez déjà sur d’autres écrans, mais nous ne sommes pas encore tout à fait prêts et nous voulions vraiment vous donner la possibilité de trier vos véhicules en premier.

  • Ajout de listes de lecture ouvertes (playlists)

Les listes de lecture ouvertes ont maintenant été ajoutées à Freedrive. Ce sont des playlists qui ne proviennent pas d’autres joueurs. Pendant les temps d’arrêt entre d’autres événements freedrive (linkups, événements boostés), le serveur enverra des invitations à des playlists.

Nous espérons que vous constaterez tous que l’action continue et que les listes de lecture deviennent plus complètes. Nous avons également d’autres réflexions à ce sujet et espérons les partager bientôt.

Et voilà pour cette petite maj supplémentaire qui fait plaisir. Voyons ce que l’année prochaine nous réservera concernant la franchise de jeu de course la plus connue au monde!

Source: ea.com

Articles Similaires

Découvrez le volume 6 de NFS Unbound avec le retour d’Audi

Takumisensei

NFS fête ses 30 ans en restant sur Unbound!

Monkey

Need For Speed Unbound passe en version 5.02

Monkey