Forza Horizon

Nouveautés dans le mode rivaux Forza Horizon

Les possesseurs de Forza Horizon reçoivent aussi quelques « devoirs » pour les vacances avec une mise à jour du mode rivaux du jeu pour le mois de juillet. Entre rallye, SUV, 8 cylindres, Golf et Mustangs, il y en a un pour pour tout le monde!

  • Morning Mustangs

Direction la Kettle Drag Street Race pour déterminer qui a les plus grosses Corones en Ford Mustang Cobra R de 1995. Enfin, si vous possédez lee pack Recaro de Janvier évidemment.

  • It Flies Like A Truck

Votre SUV peut-il voler? C’est à cette question existentielle que les joueurs devront répondre en prenant la direction du Redfoot Dirt Cross!

  • Golfing At Bunker

Nécessite la Golf R du pack de pré-commande. Si vous l’avez alors ça se joue au bunker, où vous devrez battre tous vos adversaires!

  • AWD Attack

4 roues motrices, c’est ce qu’il faut pour ce défi au Clear Spring Dirt Cross. Alors, voiture de sport, SUV ou supercar? Quelle transmission intégrale vous mènera vers la victoire?

  • Flyway 29

L’autoroute 29 devrait être assez spectaculaire quand les R3 s’y déplaceront pour ce défi de minuit…H

  • Deutschland Rally

Qui pour jouer les Walter Rohrl et devenir champion dans une machine allemande au Clear Springs Stage 2. Nécessite l’expansion Forza Horizon Rally.

  • The Gr8 Climb

La montée de Red Rock, mais uniquement réservée aux moteurs à 8 cylindres! Ca sent bon le muscle car mais quelque chose me dit que quelques supercars seront aussi du déplacement! Evènement réservé aux VIP Forza Horizon.

Articles Similaires

Forza Horizon désormais amélioré sur Xbox One X

Monkey

Fin de vie le 20 octobre pour le premier Forza Horizon

Monkey

Forza Horizon retro compatible en Septembre sur Xbox One !

Takumisensei