Need For Speed 2022

Nouvelles rumeurs concernant le Need For Speed de 2022

De nouveaux détails concernant le prochain Need For Speed sortent des profondeurs du web mais, rumeur oblige, ils sont à prendre avec des pincettes. Venant d’une source considérée comme fiable, il se peut tout de même qu’il y ait pas mal de vrai, à commencer par le fait que le jeu serait officiellement dévoilé durant ce mois de juillet prochain.

Comme indiqué précédemment, ce nouveau NFS devrait opter pour des graphismes photo-réalistes, combinés à un style manga pour les personnages, qui seraient du genre « Boondocks » en terme de visu. Des « meet-ups » ou « rassemblements » seraient un élément clé du jeu, permettant aux joueurs de se rejoindre et démarrer des évènements ensemble. La carte disposerait de tracés « uniques » avec comme caractéristique le passage constant d’un énorme train, un peu comme dans Forza Horizon.

Retrouvez toute l’actu NFS 22 ici

Par ailleurs, le jeu pourrait s’appeler « Need For Speed: Unbound » mais il pourrait aussi s’agir d’un nom de code interne. Dans tous les cas, nous ne sommes qu’à quelques jours des informations officielles de Criterion et Electronic Arts concernant l’une des franchises les plus historiques en jeu de course.

Source

Articles Similaires

Criterion Games et Codemasters Cheshire sur le nouveau Need For Speed

Takumisensei

EA met les bouchées doubles pour Need For Speed

Monkey

Need For Speed: Leak de la carte du jeu?

Monkey