Wreckreation

Plus de détails sur Wreckreation de THQ Nordic

Après le premier trailer du jeu dévoilé par THQ Nordic hier soir, nous vous proposons ce samedi de découvrir plus d’informations sur Wreckreation qui arrive prochainement sur consoles et PC. Dans cet dans un open world bac à sable de 400m², vous allez pouvoir faire ce que vous voulez de la simple course à l’event multijoueur où il va falloir faire des cascades pour gagner. Heure de la journée, météo, trafic, vous pourrez tout paramétrer comme vous le souhaitez. Vous pourrez également personnaliser la trentaine de véhicules disponibles au lancement du jeu ou choisir l’une des nombreuses stations de radio (ou mettre vos playlists Spotify premium). Bref, vous retrouverez tous les détails dans la suite de l’article.

Wreckreation | Announcement Trailer

MixModes

Dans votre MixWorld, vous êtes le GameDJ. Vous avez le pouvoir de créer et de contrôler le jeu. Cela peut être aussi simple que de créer une course rapide ou un event de cascades en équipe dans lequel faire une vrille en premier peut aider votre équipe à remporter la victoire. En tant que « DJ invité », vous pouvez accorder aux autres des pouvoirs temporaires. Essayez de nouvelles choses, expérimentez et créez vos propres modes de jeu. Partagez avec vos amis ou la communauté.

Mix Your Car

Couleurs de peinture, finitions, roues, flammes de boost, sons de moteur, couleurs des vitres, pneus, feux de freinage, vous pouvez tout personnaliser. Les options des véhicules seront disponibles dès le début. Après tout, c’est votre MixWorld.

Mix Your World

Personnalisez votre MixWorld que vous concevez avec une vue en caméra libre. Placez des sauts, des boucles, des rampes de cascade, des half-pipes ou des obstacles mobiles où vous le voulez dans votre MixWorld. Construisez des routes sur asphalte ou hors piste, sur des lacs, en mer ou dans le ciel. Bientôt, le monde entier connaîtra votre nom !

Be a Wreckord Breaker

Établissez des records de sept manières différentes sur chaque route : Drift, Air, Near Miss, Oncoming, Stunt, Crash et le plus traditionnel Fastest Time. Dans Wreckcreation, tout est enregistré, peu importe ce que vous faites. Définissez comment vos amis peuvent vous défier en « verrouillant » différents records sur différentes routes.

Mix Your Music

Quelle est la deuxième chose que vous faites après avoir démarré votre voiture ? Choisir la musique que vous allez écouter. Wreckreation propose sa propre radio FM avec 16 stations allant du Disco au Gospel ou de Movie Music à Smooth Jazz. Talk Radio vous informera sur ce qui se passe dans votre MixWorld. Vous pouvez également écouter votre liste de lecture préférée à partir de votre compte Spotify Premium.

Mix It All

Choisissez l’heure de la journée, la météo et le trafic ! Ce qui se passe dans votre MixWorld dépend de vous. En un clic, changez l’heure, la météo et activez ou désactivez le trafic.

Billboards

Trouvez, détruisez ou placez trois types de panneaux d’affichage différents dans votre MixWorld. Les panneaux publicitaires n’attendent que d’être cassés, les panneaux cascades promotionnelles ont besoin d’une cascade spéciale pour être cassés et les panneaux Wrecktaculars enregistrent votre plus grand score de cascade au moment où vous les cassez.

Vacant Lots

Vous allez découvrir des zones vides un peu partout dans votre MixWorld. Nous avons construit cette ville sur du Wreck and Roll ! Une opportunité de construire des structures qui peuvent avoir un impact sur les MixModes et les expériences au-delà la structure en elle-même. Par exemple : Ajoutez un commissariat de police et voyez plus de présence policière.

Pas de date de sortie précise pour le moment mais Wreckreation sortira l’année prochaine sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Source : THQ Nordic

Articles Similaires

THQ Nordic annonce Wreckreation

Takumisensei