14 décembre 2019
Project CARS

Project CARS US Race Car Pack, désormais disponible

Le garage virtuel de Project CARS s’agrandit via la magie du DLC. Si vous voulez un peu plus de V8 qui glougloute et un chouia de technologie sous la forme d’un V6 turbo qui vient, étonnamment, de chez Cadillac, alors ce tout nouveau US Race Car Pack devrait vous plaire. Constitué de 4 voitures et accompagné de l’Aston Martin Vantage GT12:

Project CARS US Race Car Pack:

  • Chevrolet Corvette C7.R 2015 La Chevrolet Corvette C7.R appartient à la dernière génération de voitures de course ultra compétitives Corvette GT qui ont la mainmise sur les courses internationales et d’endurance.
  • Cadillac ATS-V.R GT3 2015 En 2015, Cadillac a rejoint l’univers ultra compétitif des courses GT3 avec sa toute nouvelle ATS-V.R.
  • Dallara DW12 Indycar 2014 Baptisée DW12 à la mémoire de feu Dan Wheldon, la DW12 a été conçue par Dallara en vue de la Verizon Indycar Series, le plus prestigieux des championnats américains pour monoplaces, qui comprend la mondialement célèbre Indianapolis 500.
  • Ford Fusion Stock Car 2016 Les joueurs en quête de sensations différentes vont adorer la Ford Fusion Stock Car 2016, qui représente un défi particulièrement atypique.
  • Valeur: 3.49€
  • Disponibilité immédiate (1er mars 2016)

 

La voiture gratuite du mois est donc l’Aston Martin Vantage GT12 disponible ici.

Et il y a aussi le 5ème pack de livrées gratuites disponible ici.

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie