TT Isle of Man Ride on the Edge 3

RaceWard Studio et Nacon annoncent TT Isle of Man Ride on the Edge 3

En voilà une très bonne nouvelle en provenance de la Milan Games WeekRaceWard Studio et Nacon ont annoncé la sortie prochaine de TT Isle of Man Ride on the Edge 3 ! Ce troisième opus de la franchise proposera tout le contenu officiel du Tourist Trophy 2022 avec les équipes, les motos et les tracés. 32 circuits différents (actuels et historiques), près de 40 motos et pilotes Superbike et Supersport ainsi qu’une physique améliorée seront au rendez-vous. En plus de cela, le mode Open Roads sera de la partie et vous proposera de vous déplacer librement sur 200km de routes de l’île de Man. Vous y retrouverez des points d’intérêts et des défis à accomplir.

L’autre bonne nouvelle c’est que nous avons déjà une date de sortie pour vous puisque TT Isle of Man Ride on the Edge 3 sera disponible en Mai prochain sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. En attendant, vous retrouverez ci-dessus une première vidéo teaser du jeu.

TT Isle of Man Ride on the Edge 3 – Teaser d’annonce

À l’occasion de la Milan Games Week, RaceWard Studio, label racing de NACON Studio Milan, dévoile son prochain jeu de simulation de sport mécanique : TT Isle of Man – Ride on the Edge 3.  Développé par les vétérans du studio ayant de nombreux jeux de moto à leur actif, TT Isle of Man – Ride on the Edge 3 propose de faire vivre aux joueurs, manette en main, les sensations de la course la plus dangereuse au monde.

Le TT Isle of Man se déroule sur un tracé de 60 km où les pilotes et leurs motos surpuissantes prennent tous les risques pour remporter le Graal : le titre de champion du « TT Isle of Man ». TT Isle of Man – Ride on the Edge 3 inclut le contenu officiel du TT 2022 (équipes, motos et tracés) pour offrir une expérience authentique et unique. Grâce à la puissance du KT Engine ainsi qu’à leur longue expérience (déjà mise à profit pour RiMS Racing), RaceWard Studio retranscrit la tension et la passion de cette course mythique. Le réalisme de la série TT Isle of Man – Ride on the Edge est tel que plusieurs pilotes professionnels se sont entraînés sur les précédents opus pour se préparer à la compétition officielle !

TT Isle of Man – Ride on the Edge 3 propose 32 circuits différents, dont les tracés actuels et historiques, près de 40 motos et pilotes Superbike et Supersport ainsi qu’une physique améliorée. La gestion des virages et des freinages demandera plus de précision que jamais, et les améliorations des motos donneront aux joueurs les outils nécessaires à la réalisation des meilleures performances.

Une nouvelle approche « Open Roads » fait son apparition et tient une place centrale dans TT Isle of Man – Ride on the Edge 3. Les pilotes peuvent se déplacer librement sur 200km de routes de l’île de Man à la recherche de points d’intérêts et de défis à accomplir, parmi lesquels des compétitions en ligne et des événements hebdomadaires et mensuels.

« Après les bons retours reçus sur RiMS Racing, nous sommes ravis de mettre toute notre expertise au service de cette course incroyable », déclare Marco Ponte, CEO et Directeur Créatif de RaceWard Studio Milan. « Pour une équipe de développeurs passionnés de 2 roues, créer le jeu officiel qui met en scène cette course mythique pour les motards du monde entier est une grande fierté »

Source : Nacon

Articles Similaires

TT Isle of Man – Ride on the Edge 3: Gameplay sur la 1ère section

Monkey

Un nouveau trailer pour TT Isle of Man Ride on the Edge 3

Takumisensei