Project CARS

Résultats des manches 5 et 6 du championnat SMS-R Driver Network

Oulton Park en Touring Car (comme le BTCC et ses catégories de soutien ce week-end passé) et GT Sprint à Zolder (comme le Blancpain Endurance Series) étaient les 2 destinations imposées aux pilotes virtuels pour les manches 5 et 6 du championnat SMS-R Driver Network de Project CARS. Les résultats sont là:

En dehors des controverses dues à quelques déficiences du jeu, il faut avouer que la bataille dans le top 20 de chaque manche de ce championnat est d’une intensité assez ridicule. Les pilotes de tout bord grappillent les centièmes et millièmes à la recherche du tour et du réglage parfait.

Bam Anto perd sa place de leader du championnat à la faveur d’un SDL Sonik absolument “on fire” et vainqueur de 4 rounds consécutifs! Derrière eux, schumi170338 joue les trouble-fêtes en indépendant alors qu’SDL Yinato remonte très fort après un duo de secondes places aussi bien à Zolder qu’Oulton Park.

La correction d’un glitch dans l’allocation des points a permis à 3 SDL (Atho, Rossi46, Racer) de s’immiscer dans le top 20 et BAM Flawless réalise lui une progression de 4 places. A noter les excellentes performances de LiQuiD de la team German Technologiez, de Stazer92 de la Team TX3 et de membres de la team britannique CQR.

Les classements sur Xbox:

smsr-2015-manche-05-xbox

smsr-2015-manche-06-xbox

Le classement général:

smsr-2015-apres-manche-6

Pour la suite des opérations, direction le BIG ONE, le circuit des 24 heures du Mans à l’occasion de la course de l’année. Ce sera la manche 7 entre les 12 et 15 juin 2015 en LMP1!

Via projectcarsgame.com