Il y a Milestone et il y a les autres. Le développeur italien continue sa politique de développement à outrance en annonçant la sortie d’un énième jeu de course pour cette année après Monster Energy Supercross, GRAVEL, MXGP3 et Moto GP 18. Le nouvel opus de la franchise « RIDE » est donc dans les cartons, premiers détails, visuel et une vidéo à la suite!
RIDE 3 Trailer:
Milestone, l’un des leaders mondiaux du développement de jeu vidéo de courses est fier d’annoncer cette année le retour de sa licence dédiée aux amoureux des deux roues pour un troisième chapitre, avec une sortie prévue le 8 novembre sur PlayStation®4, Xbox One et Windows PC/STEAM. La licence RIDE est l’une des licences les plus importantes du portfolio de Milestone et regroupe une série de jeux dédiés aux fans de moto. RIDE s’est établie comme un hommage à la culture moto, étant reconnue comme unique en son genre grâce à l’offre extrêmement large au sein du jeu. Ainsi RIDE 2 est détenteur du Record du Monde Guinness pour Le plus grand nombre de motos sous licences dans un jeu vidéo, offrant une expérience de jeu unique. Tout en perpétuant la tradition de la licence, RIDE 3 a suivi une évolution en ce qui concerne son réalisme, sa personnalisation et dans la variété de son contenu. Ce nouvel opus inclut plusieurs éléments en faisant l’encyclopédie de moto ultime, un titre réaliste et dédié aux fans de courses. RIDE 3 dispose d’un tout nouveau moteur, avec l’Unreal Engine 4, et d’une toute nouvelle expérience. Tout en maintenant l’identité de la série, le titre ajoute de nouvelles fonctionnalités et éléments qui permettent aux joueurs de ressentir l’adrénaline d’un vrai pilote. Des circuits ont été ajoutés afin de satisfaire les goûts et besoins de chacun :
L’implication des joueurs est également mise en avant dans ce chapitre, notamment grâce aux options de personnalisation qui incluent un Éditeur de livrées où les joueurs disposeront d’une seule limite, leur créativité. Les éléments présentés ci-dessus ne représentent qu’une partie des innovations présentent dans RIDE 3, qui inclut également :
|
Du lourd donc aussi bien en contenu (230+ motos, 30 pistes dont 12 nouvelles…) qu’en technique (nouvelle IA, moteur physique, collision, scan par drone etc…). On attend tout ça pour le 8 novembre prochain, sauf retard!
Source : Milestone