13 novembre 2019
GRAVEL

Un Season Pass et du contenu gratuit prévus pour GRAVEL

Un nouveau jeu Milestone sort aujourd’hui, il s’agit de Monster Energy Supercross, mais ce n’est pas le seul jeu du développeur italien en ce court mois de février! En effet, GRAVEL arrive le 27 et on en apprend désormais davantage sur l’après-sortie. Sans surprise, du DLC sera proposé aux joueurs pas suffisamment rassasiés!

Un Season Pass puissance 5

 

Le fait de mettre la main sur le season pass de GRAVEL vous assurera 5 packs de téléchargement additionnel entre la sortie et le mois de juin 2018. Vous y trouverez 12 nouveaux bolides, 10 nouveaux tracés, 4 circuits Wild Rush et 2 événements Off-Road pour la carrière! Pas mal!

Le Pack Porsche Rallye, dévoilé il y a quelques semaines, fera partie du season pass.

Pas d’argent? Pas de problème

Ceux qui ne peuvent ou ne veulent débourser pour le season pass (montant inconnu au moment où j’écris cela) pourront tout de même mettre la main sur 2 bolides inédits, proposés sous 2 mois après la sortie.

D’abord vous aurez le Bowler Bulldog, basé sur un Land Rover Defender et équipé d’un moteur V8 + compresseur d’origine Jaguar. En plus, il est évidemment équipé pour le off-road et sera mis à la disposition de tous les joueurs le 7 mars.

Pas plus de 2 semaines plus tard, vous devrez faire davantage de place dans votre garage virtuel pour l’arrivée de l’“Acciona 100% Ecopowered”, un véhicule 100% écolo et zéro émission qui a participé au Dakar!

Pour rappel, GRAVEL déboule sur Xbox One le 27 février prochain.

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie