Project CARS 2

Slightly Mad Studios confirme le circuit Porsche de Leipzig dans Project CARS 2

C’est via un nouvel article pour le blog officiel Playstation que Slightly Mad Studios a confirmé ce qui avait été découvert récemment: L’existence du “Porsche On-Road Circuit” de Leipzig dans Project CARS 2. Conçue par Hermann Tilke, cette piste de 3.7km est certifiée FIA et, dans sa version virtuelle, dispose de pit boxes histoire d’accommoder les sim-racers de tout bord. Davantage d’infos à la suite!

70 bougies pour Porsche

Casey Ringley de SMS nous en dit plus sur ce tracé:

Chacun des 10 virages copie un endroit mondialement connu: Suzuka, Sebring, Monaco, Nurburgring, Monza, Spa Francorchamps mais aussi Fuji Speedway!

Une diversité de haut vol donc!

Mais le circuit de Leipzig n’est évidemment pas seul car nous parlons ici du Porsche Legends Pack. SMS n’est toujours pas prêt à lister les 9 bolides mais les images nous permettent de déduire la présence de la 911 RSR de 2017, la 917/10 de 1972 et la 911 Carrera RSR 2.8 de 1973.

Pas si étonnant que ça mais une touche assez plaisante: Les développeurs ont utilisé la piste de Leipzig pour parfaire le comportement des Porsche dans le jeu. Ça tombe sous le sens.

Le tout arrive la semaine prochaine sur Xbox, PS et PC!

Porsche Legends Pack Pcars2 01
Porsche Legends Pack Pcars2 02
Porsche Legends Pack Pcars2 03
Porsche Legends Pack Pcars2 04
Porsche Legends Pack Pcars2 05
Porsche Legends Pack Pcars2 06

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie