Fast & Furious Crossroads

Slightly Mad Studios dévoile Fast & Furious Crossroads

Vin Diesel et Michelle Rodriguez étaient présents cette nuit aux Game Awards pour nous présenter Fast & Furious Crossroads. Nous savions que Slightly Mad Studios travaillait sur un jeu issu de la saga cinématographique mais nous n’avions aucun détail jusqu’à aujourd’hui. Fast & Furious Crossroads prolongera l’expérience cinématographique du prochain film de la franchise qui sortira dans les salles obscures le 22 Mai prochain avec un scénario original bourré d’action dans lequel nous retrouverons entre autres les personnages de Dom, Letty et Roman.

Bon, pour le moment ça ne fait pas très envie surtout avec une réalisation qui semble être déjà dépassée et à mon avis, le jeu sera destiné aux inconditionnels de la franchise hollywoodienne. Bref, nous verrons bien en Mai prochain lorsque le jeu sortira sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Fast and Furious Crossroads – Official Announcement Trailer

BANDAI NAMCO Entertainment Europe, Universal Games, Digital Platforms et Slightly Mad Studios annoncent aujourd’hui Fast & Furious Crossroads, un jeu de courses poursuites en équipe se déroulant dans l’univers chargé d’adrénaline de Fast & Furious.

Le jeu vidéo sortira en mai 2020 sur PlayStation®4, Xbox One et PC, tandis que la sortie du nouveau film Fast & Furious est prévue pour le 22 mai 2020 dans les salles obscures américaines.

Avec un scénario original et bourré de scènes d’action, de héros et de bolides, le jeu vidéo Fast & Furious Crossroads offrira un gameplay palpitant aussi bien dans le mode histoire solo que dans le mode multijoueur qui sera bientôt révélé.

Le mode histoire du jeu Fast & Furious Crossroads prolonge l’expérience cinématographique du film, dans une aventure remplie d’action qui emmène Vin Diesel (Dom) Michelle Rodriguez (Letty) et Tyrese Gibson (Roman) dans des lieux époustouflants. Ils seront accompagnés de Sonequa Martin-Green (STAR TREK : Discovery, The Walking Dead) et Asia Kate Dillon (BILLIONS, John Wick : Chapitre 3 – Parabellum) qui ont rejoint la distribution du film.

Les joueurs voyageront dans des lieux exotiques et pénètreront le monde opaque de l’espionnage international, réalisant des cascades et des braquages à toute vitesse alors qu’ils devront vaincre une nouvelle menace.

« Fast & Furious reste l’une des franchises les plus appréciées de tous les temps et qui ne cesse d’’innover », a déclaré Jim Molinets, vice-président directeur de la production, Universal Games and Digital Platforms. « Fast & Furious Crossroads est une expérience authentique qui reste fidèle à la série en donnant encore plus d’ampleur aux éléments bien connus par les fans : un casting de stars, une histoire haletante, de l’action à couper le souffle, des liens familiaux indéfectibles et, bien sûr, des super bolides. »

« Nous sommes ravis de faire partie de l’univers de cette grande franchise mondiale et de donner aux fans de Fast & Furious l’opportunité de découvrir, dans un jeu vidéo, l’action, les voitures et les gadgets qu’ils aiment et connaissent », a déclaré Katrin Darolle, Directrice du Publishing, BANDAI NAMCO Entertainment Europe. « Fast & Furious Crossroads rejoint le line-up en pleine expansion des jeux créés par BANDAI NAMCO pour les fans du monde entier. »

« En tant que grands fans de la franchise Fast & Furious, c’est un honneur de pouvoir l’adapter en jeu vidéo avec une histoire originale, une nouvelle équipe appréciée par le public ainsi que des décors étonnants et iconiques », a déclaré Andy Tudor, Chief Creative Officer, Slightly Mad Studios. « Avec des easter eggs pour les fans et une expérience multijoueurs intense, Fast & Furious Crossroads est un jeu palpitant qui met les joueurs derrière le volant.»

Fast & Furious Crossroads sera disponible en mai sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie