Sonic & All-Stars Racing Transformed

Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed en Games with Gold début juin!

Si vous êtes abonné au Xbox Live Gold, apprêtez-vous à mettre la main sur Sonic & All-Stars Racing Transformed entre le 1er et le 15 juin que vous soyez sur Xbox 360 ou Xbox One! Le jeu de course de SEGA, initialement sorti à la fin 2012, fait partie des rares “Mario Kart like” disponibles sur la console de Microsoft.

Games with Gold Juin 2018:

Sur Xbox One vous profiterez évidemment de la technique de rétro-compatibilité pour pouvoir y jouer, malheureusement sans traitement supplémentaire particulier si vous possédez une One X. Mais peu importe, la gratuité et la difficulté du titre auront de quoi vous tenir en haleine si vous ne ratez pas la fenêtre 1er/15 juin pour le récupérer!

Description

Sonic et les All-Stars retournent une fois de plus sur la grille de départ pour participer à la course ultime. Ce n’est pas une simple course, c’est une course transformée ! Des véhicules, entièrement transformables et dotés d’un gameplay spécifique, qui peuvent se changer en voitures, en avions ou en bateaux en pleine course.

  • Plus de 20 personnages All-Stars légendaires possédant chacun leur propre véhicule transformable.
  • 16 pistes débordantes d’action qui vous défieront sur terre, ciel et mer.
  • Déployez un arsenal ingénieux ainsi que le coup spécial All-Star de votre personnage pour venir à bout de vos adversaires.
  • Faites la course en ligne à dix joueurs ou défiez vos amis en écran partagé à quatre joueurs.
  • Une multitude de modes dont Grand Prix, Battle Arenas (Stades) et l’incroyable World Tour (Tour mondial).

Partez sur la piste défier vos amis avec votre avatar Xbox 360 et son véhicule transformable exclusif.

5.44go d’espace disque nécessaire.

Via Xbox Wire