25 septembre 2018
eSports

Stakrn Agency lance son service de représentation de talents eSports

Comme vous le savez l’eSport est en plein essor depuis quelques mois. Certains d’entre vous on peut être l’envie de se lancer dans une carrière de joueur professionnel mais sont peut-être rebutés par certains obstacles comme le statut à avoir ou la gestion de tout un tas de choses. Ce jeudi, l’agence Stakrn qui est basée à Montpellier et à Manchester lance son service de représentation de talents eSports qui pourrait vous aider. La Stakrn Agency propose un service sur-mesure allant de l’accompagnement dans la gestion de carrière à l’optimisation de la gestion de la communication en passant par la préparation mentale.

C’est notre ami Pierre “Mewt” Ratier​, ancien président de la BAM eSport, qui dirige ce nouveau service de l’agence. Plusieurs joueurs les ont déjà rejoints mais leur objectif est de signer d’autres gamers français d’ici la rentrée et d’étendre leurs activités à l’Europe. Vous retrouverez ci-dessous tout ce qu’il faut savoir sur ce nouveau service de la Stakrn Agency.

“Stakrn Agency lance son service de représentation de talents esports”

Stakrn Agency, l’agence de consulting esport de Stakrn, basée à Montpellier et Manchester, lance aujourd’hui son service de représentation de talents esports, en complément de ses activités d’accompagnement des marques, clubs de sports et investisseurs dans le sport électronique.

Accompagner les pépites de l’esport dans leurs carrières

En se positionnant comme agent esport, Stakrn Agency propose un accompagnement sur-mesure aux joueurs sous contrats pour les aider à développer leurs carrières. Ainsi chaque joueur bénéficie des services suivants :

  • Préparation mentale et développement des performances
  • Optimisation de la gestion de la communication : ereputation, personal branding, réseaux sociaux
  • Accompagnement dans la gestion de carrière

Des joueurs de premier plan ont déjà rejoint Stakrn Agency et seront dévoilés dans le courant de l’été. L’objectif d’ici septembre 2018 est de signer une quinzaine de joueurs pour le marché français puis d’étendre en Europe ses activités d’ici la fin d’année.

Une équipe de professionnels pour répondre aux exigences du secteur

Disposant d’un important réseau de partenaires et clients en France et à l’étranger, Stakrn Agency ​gère pour les joueurs les relations avec les marques, les clubs de sport et d’esport qui souhaiteraient s’attacher leurs compétences (contrat publicitaire, activation marketing, contrat de joueur…). Pour piloter ce nouveau service, la structure dirigée par Boris Bergerot, aura le plaisir de voir ses rangs renforcés par ​Pierre “Mewt” Ratier​, ancien président pendant dix ans de la BAM eSport et reconnu pour la qualité de son management et son relationnel avec les joueurs et les marques.

Enfin, Stakrn Agency s’est également entourée du cabinet​ d’avocats d’affaires “Simon Associés​” pour la rédaction et gestion des contrats (via Sophie​ Nayrolles, Guénola Cousin et Sophie Barruet du bureau de Montpellier)​, de la société “Center Coachs”​ expert en préparation physique et mentale des athlètes et cyber-athlètes (via son directeur Frédérick Vergnas), de “South Digital Group”​ pour la partie gestion d’image et communication et de “​Uninksport​” pour les besoins d’équipements vestimentaires notamment (via les fondateurs Paul Danset et Fabien Genty).

Ce nouveau service de représentation de talents esports marque un nouveau cap pour Stakrn Agency qui continue son développement dans l’esport, aussi bien en France qu’à l’international.

  • Pour en savoir plus : ​http://www.stakrn-agency.com
  • Contact presse : Boris Bergerot, Président de Stakrn : ​boris@stakrn.com / 06 58 09 18 35

Source : Stakrn Agency

Laisser un commentaire