Stampede: Racing Royale

Stampede: Racing Royale en Xbox Game Preview cet été

Ça fait un petit bout de temps qu’on ne vous a parlé de Stampede: Racing Royale mais le ID@Xbox Showcase d’IGN diffusé hier a été l’occasion d’en apprendre plus sur le jeu. Si vous êtes impatient de jouer à ce battle royale de karting pour 60 joueurs, sachez qu’il sera bientôt disponible en Xbox Game Preview. Les studios de Sumo Leamington et de l’éditeur Secret Mode ont annoncé qu’il sera dans le programme dès cet été ! Mais ce n’est pas tout puisque le jeu est désormais disponible dans le cadre du programme Xbox Insider donc si vous en faites partie… Vous retrouverez ci-dessous un nouveau trailer mis en ligne pour l’occasion.

Stampede: Racing Royale | Early Access Teaser

Faites rugir votre moteur et dépoussiérez votre casque de course préféré ! Stampede: Racing Royale, le battle royale de karting pour 60 joueurs du développeur Sumo Leamington et de l’éditeur Secret Mode, se prépare à débarquer sur le Xbox Game Preview et l’accès anticipé de Steam dès cet été. Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée à l’occasion du ID@Xbox Showcase, diffusé sur IGN.

En matière de course, quoi de mieux qu’avoir une longueur d’avance ? Stampede: Racing Royale est d’ores et déjà disponible dans le cadre du programme Xbox Insider et des playtests seront prochainement organisés sur Steam. C’est l’occasion de vous entraîner avant le lancement et de faire part de vos commentaires à l’équipe de développement qui peaufine actuellement le jeu.

L’accès anticipé via Xbox Game Preview et Steam Early Access permettra aux joueurs de se familiariser avec Stampede. Ils sont encouragés à suivre le jeu sur les réseaux sociaux ​ (Discord | X | TikTok | Instagram | YouTube) et à partager leurs opinions sur ce qu’ils souhaitent voir pendant la fenêtre d’accès anticipé. La feuille de route complète du contenu de l’accès anticipé sera communiquée à l’approche du lancement estival du jeu.

Stamped: Racing Royale sera disponible cet été sur Xbox Series X|S et sur PC via le programme d’accès anticipé de Steam, et plus tard sur d’autres plateformes. Il est désormais possible de s’inscrire au programme Xbox Insider et de surveiller la page officielle du jeu sur Steam pour prendre part aux playtests avant le lancement.

Source : Tencent Games

Articles Similaires

Stampede: Racing Royale se peaufine sur PC avant de débarquer sur consoles!

Monkey