TAXI Life: A City Driving Simulator

TAXI Life: A City Driving Simulator, arrive en 2023

Beaucoup de jeux de « simulation » d’activités diverses sont réservés au PC mais le genre (dans sa globalité parfois un peu folle) se retrouve de plus en plus sur nos consoles de salon et propose une expérience différente. Vous avez été chauffeur de bus? Conducteur de train? Et bien pourquoi pas taxi alors?

Simteract – Urban Venture – Gamescom’22 Trailer CUT10

Développé par Simteract, TAXI Life: A City Driving Simulator doit son arrivée sur consoles (PS5 également) au fait qu’il a été récupéré par l’éditeur français NACON. Maintenant, si vous deviez être taxi, autant l’être dans une ville exotique, et ici c’est la capitale de la Catalogne qui fait office de monde: Barcelona!

La Sagrada Familia, le Parc Güell, Las Ramblas, Macba (pour les skateurs), PAS LE TEMPS POUR TOUT CA VOUS ETES TAXI! De plus, le titre proposera au delà de la « simple » conduite, des interactions avec les passagers et le fait de devoir gérer la consommation d’essence. Par ailleurs, un petit côté « patron » sera de la partie avec la mécanique de votre voiture et le recrutement d’autres taxi façon entrepreneur.

Marcin Jaśkiewicz, patron de Simteract:

Notre but avec Taxi Life: A City Simulator est de mettre en avant les qualités de notre talentueuse équipe. Nous avons construit une représentation à l’échelle 1 de Barcelone avec une vraie atmosphère. C’est une expérience de conduite en ville sans égal.

Ce jeu est prévu pour « début 2023 » sur Xbox, Playstation et PC donc on devrait en voir plus dans les mois à venir.

Source: simteract