Test Drive Unlimited Solar Crown

TDU Solar Crown est terminé, sera suivi entre 5 et 10 ans!

Les informations nous parviennent parfois de sources inattendues comme un Youtubeur américain qui cite un journal français! Toujours est il qu’après vérification, le patron de NACON, monsieur Alain Falc, s’est entretenu avec Les Echos et en peu de phrases on découvre des infos de taille concernant Test Drive Unlimited: Solar Crown!

La source c’est celle-ci (vidéo en anglais):

AlexVII, que l’algorithme Youtube a bien voulu faire apparaitre dans mes recommandations, cite un article des Echos dans lequel le patron de NACON assure que Test Drive Unlimited Solar Crown est désormais terminé, et que ses équipes travaillent à son optimisation en vue d’une sortie prévue fin 2023 (confirmation, certains pouvaient craindre un retard). On peut donc s’attendre à découvrir enfin et sous peu des vidéos de gameplay pour se faire une vraie première idée du titre de KT Racing. Par ailleurs, ce projet a bénéficié d’un budget de 20 millions d’euros, significatif pour NACON et Kylotonn mais qui pourra paraitre « peu » pour une franchise aussi populaire et adorée que TDU.

Autre info de taille, la durée de vie du titre est abordée avec un suivi compris « entre 5 et 10 ans » (!!) ce qui laisse la porte ouverte à toutes sortes de DLC ou encore extensions, gratuites mais évidemment aussi payantes.

Enfin, on apprend que NACON souhaite utiliser TDU SC comme un « service » plutôt qu’un jeu classique en le maintenant « en vie » sur une longue période, méthode utilisée par tous les titres les plus plébiscités, notamment ceux avec une composante online forte (GTA Online, Fortnite, Minecraft, COD…).

Test Drive Unlimited Solar Crown est prévu pour la fin 2023 sur PS5, Xbox Series et PC.

Source: Les Echos

Articles Similaires

Encore du gameplay et des infos pour Test Drive Unlimited Solar Crown

Takumisensei

10 minutes de gameplay pour Test Drive Unlimited Solar Crown

Takumisensei

Quelques nouveaux aperçus de Test Drive Unlimited Solar Crown

Takumisensei