Chose promise chose due! Nacon et KT Racing terminent l’année en beauté avec un nouveau trailer de TDU Solar Crown. Nommé « The Racer », celui-ci met en avant le côté compétitif avec un pilote en Corvette qui passe par la case améliorations pour se frotter à une Lamborghini Huracan Performante!
Test Drive Unlimited Solar Crown | The Racer Trailer
C’est le cas de figure classique. Vous vous baladez tranquillement dans votre Chevrolet Corvette C7 ZR1 quand « un nouveau challenger apparait« . Tout d’un coup, les 765cv et 970nm de votre monstrueux V8 ne semblent plus suffisants! Direction la case « customisation » pour remédier à tout ça!
Le montage permet de repérer un nombre de possibilités classiques mais essentielles comme les pièces moteur, freins et suspensions, boite de vitesse, châssis ou encore pneus et ECU. Chacune de ces catégories est composée de sous sections comme l’admission, l’allumage, les pistons ou encore l’échappement concernant le moteur.
Plusieurs aspects sont regroupés dans une même catégorie, probablement pour des soucis de simplicité et clarté. par exemple, allumage, soupapes et arbres à cames sont compris dans la même amélioration. Il en existe apparemment 4 niveaux, passant de l’état d’origine à Performance, puis Sport, Super Sport et enfin Race. Chaque pièce arborant un code couleur spécifique.
Après quelques modifications de pistons et volant moteur, un échappement et des freins sport, des pneus semi slicks et un ECU Performance, la Corvette est transformée et ressort avec un niveau S659. Au début du trailer on voit que la Lambo est niveau S647, la Chevy est donc prête!
A noter que le trailer est réalisé « in engine » et non pas « in game » donc il faut être prudent concernant l’aspect visuel qui est très (trop?) propre!
De retour dans les rues il est temps de retrouver sa proie pour enfin la défier de nouveau!
Autres infos via la Solar Club Letter:
Evènements LIVE:
Modes de jeu:
Aides à la conduite:
Les modes de conduite:
|
Test Drive Unlimited Solar Crown est prévu pour un vague « 2024 » sur Xbox Series, PS5, Steam et Epic Games Store.
Source: steam