The Crew 2

The Crew 2 : C’est parti pour l’US Speed Tour West

A partir d’aujourd’hui, tous les joueurs de The Crew 2 ont la possibilité de profiter gratuitement de tout un tas de nouveau contenu dans le jeu. C’est le lancement de l’US Speed Tour West, le second épisode de la troisième saison 3, qui propose une version inédite du mode contre-la-montre de la saison. Mais bien évidemment, cette nouvelle update propose un nouveau Motorpass avec 50 niveaux ainsi que plusieurs nouveaux véhicules. Vous pourrez mettre la main sur Une petite Mazda MX-5 taillée pour le hors-piste tout comme une Lancia Delta S4, une Chevrolet Corvette C3 typée Greenwood ainsi qu’un monstre monoplace créé par Yasiddesign. Tout un tas de nouveaux objets de vanités sont aussi de la partie comme à chaque fois. On vous laisse découvrir tout cela en détails dans la suite de la news.

US Speed Tour West – Launch trailer | The Crew 2

Le nouveau contenu est sur le point de débarquer ! The Crew® 2 Saison 3 – Épisode 2 : US Speed Tour West sera disponible pour tous les joueurs de The Crew® 2 dès le 8 septembre sur les plates-formes suivantes : PC, Xbox One, Xbox Series X|S, Stadia, PlayStation®4, PlayStation®5.

Le second épisode offre une version inédite du mode contre-la-montre de la saison. De nouveaux véhicules ainsi qu’un nouveau Motorpass seront disponibles dès le jour de la sortie. Comme d’habitude, pendant toute la durée de l’épisode, de nouveaux véhicules supplémentaires, LIVE Summits et objets de vanité seront régulièrement ajoutés au jeu.

Découvrez une version inédite des épreuves de contre-la-montre grâce à l’US Speed Tour West

Après le premier épisode, dans lequel la plupart d’entre vous se sont surtout affrontés lors de courses dans l’est des États-Unis, le Speed Tour West vous permettra de parcourir les paysages de la partie ouest du pays. Vous pouvez vous attendre à profiter de nouvelles courses dans des conditions similaires. Les barrières continueront à garantir l’environnement le plus compétitif possible pour vous mesurer à d’autres joueurs.

À partir du 8 septembre, l’US Speed Tour West sera disponible pour tous les joueurs. Durant les 8 semaines qui suivront, vous pourrez tous vous affronter dans des courses parcourant les sites les plus symboliques de l’ouest des États-Unis.

En outre, comme nous l’avions déjà fait pour l’épisode précédent, une épreuve sélectionnée parmi les courses préférées de la communauté et modifiée pour être jouée en contre-la-montre du Speed Tour sera ajoutée chaque semaine.

L’Épisode 2 sera composé d’un total de seize épreuves (8 nouvelles et 8 épreuves spéciales transformées). Ces épreuves seront rendues disponibles progressivement : deux épreuves seront débloquées chaque semaine jusqu’à la fin de la saison.

Vous pouvez accéder aux épreuves via un onglet dédié dans le menu Activités, ou depuis la catégorie Motorflix. Comme d’habitude, vous pouvez également accéder aux épreuves depuis la carte du jeu ou directement depuis le menu des disciplines.

Nouveaux véhicules et objets de vanité

En plus des véhicules ajoutés au Motorpass, le nouvel épisode apportera de nouvelles voitures, dont certaines seront disponibles à l’achat dès le 8 septembre : la Mazda MX-5 NA (Street Race), la Chevrolet Corvette C3 (Touring Car) et la Mazda MX-5 NA Spearhog ed. (Rally Raid). Bien entendu, de nouveaux véhicules seront également ajoutés plus tard dans la saison, alors surveillez nos réseaux sociaux pour plus d’informations !

Tous les véhicules ci-dessus seront disponibles à l’achat avec des Bucks ou des Crew Credits dès le 8 septembre. Surveillez nos annonces de nouveaux véhicules supplémentaires dans les semaines et mois à venir, sans oublier bien sûr nos nouveaux objets de vanité.

Motorpass : Saison 3 épisode 2

Voici un résumé de ce qui vous attend dans le Motorpass de la nouvelle mise à jour :

Nouveaux LIVE Summits

Pour les plus compétiteurs d’entre vous, la nouvelle vague de LIVE Summits débarquera dès le 8 septembre en commençant par le Summit Wild Escape.

Notre premier LIVE Summit premium sera mis en ligne le 8 septembre et offrira la Volkswagen Beetle Racing Crew Ed (RallyRaid) en guise de récompense platine.

Source : Ubisoft

Articles Similaires

Le Bundle Élite 7 est disponible dès maintenant dans The Crew 2

Takumisensei

The Crew 2 : La mise à jour Blazing Shots est disponible

Takumisensei

La Bugatti Divo débarque bientôt dans The Crew 2

Takumisensei