The Crew 2

The Crew 2 : Ivory Tower annonce Dominion Frozen

Toujours à l’occasion de l’Ubisoft Forward d’hier soir, Ubisoft et Ivory Tower ont présenté ce qui arrive à partir de la semaine prochaine dans The Crew 2. Dès le 14 septembre, les joueurs vont pouvoir découvrir le Dominion Frozen qui va proposer de nouveaux véhicules, des objets de vanité, des Live Summits et un tout nouveau Motorpass. Nous retrouverons entre autres une Mazda RX-3 de 1972 et la Mitsubishi Eclipse Star Edition qui seront toute les deux dans la catégorie Street Race. Bref, vous retrouverez tout ce qui vous attend la semaine prochaine dans le jeu dans la suite de l’article.

Saison 6 Épisode 1 : Dominion Frozen

Comme annoncé pendant l’Ubisoft Forward, le prochain chapitre de The Crew® 2, Saison 6 – Épisode 2 : Dominion Frozen sera disponible pour tous les joueurs dès le 14 septembre. Cet épisode va vous rafraîchir ! Après la première moitié de la saison où vous avez beaucoup appris en affrontant le légendaire Chris Forsberg, vous devez maintenant utiliser ses enseignements pour dominer le Dominion Frozen ! De plus, de nouveaux véhicules, des objets de vanité, des LIVE Summits et un nouveau Motorpass débarquent sur les pistes de glace !

Découvrez tous les détails ci-dessous.

Nouvelles épreuves et nouveaux challenges

Dès le 14 septembre, de nouvelles pistes vous permettront de vous perfectionner. La glace mettra au défi vos talents de pilote alors que vous affronterez les champions de chaque catégorie. Vous devrez utiliser tout ce que Chris vous a appris pour tenter de conquérir ce nouveau Dominion ! Pour devenir le meilleur, il ne suffit pas d’avoir du talent. Du Street Race à l’Hypercar, en passant par le Rallycross et le Touring Car, les pistes de glace vont changer la donne.

Pour devenir le champion, vous devrez prouver que vous avez dompté les routes de glace et surmonté les tempêtes glaciales.

Ce sera loin d’être facile, mais heureusement, vous pourrez mettre à profit la mine de connaissances transmise par Chris Forsberg dans l’épisode précédent ! Maintenant que vous savez de quoi il en retourne, serez-vous à la hauteur du Dominion Frozen ?

Nouveaux véhicules et objets de vanité

Découvrons certains des nouveaux véhicules qui seront ajoutés au jeu avec la mise à jour Saison 6 – Épisode 2 : Dominion Frozen, dont la Mazda RX-3 (1972) : Steet Race. Le véhicule ci-dessus sera disponible à l’achat avec des Bucks ou des Crew Credits dès le 14 septembre.

Le 21 septembre, la Mitsubishi Eclipse Star Edition (1999 – Street Race) fera son grand retour tant attendu. Comme d’habitude, vous pourrez également profiter de nouveaux ajouts de véhicules dans la boutique tout au long de l’épisode.

Motorpass saison 6 – épisode 2

Voici un résumé de ce qui vous attend dans le Motorpass avec cette nouvelle mise à jour. Avec de nouveaux véhicules et 48 nouveaux objets de vanité, vous n’aurez que l’embarras du choix !

Nouveaux Live Summits

Pour les compétiteurs au cœur de glace, la nouvelle vague de LIVE Summits commencera dès le 14 septembre avec Black Ice !

Notre prochain LIVE Summit premium sera mis en ligne le 5 octobre et offrira la Chrysler 300 SRT8® Crown Edition (2013 – Street Race) en guise de récompense platine.

Rendez-vous régulièrement sur The Crew® Hub pour ne rien rater des actualités et suivre votre progression.

Dans cet épisode, nous avons mis l’accent sur le nouveau contenu. Une pléthore de nouveaux véhicules et d’objets de vanité vous attend. Préparez-vous à relever un nouveau défi en partant à la conquête du Dominion Frozen ! N’oubliez pas de lire nos articles hebdomadaires et de suivre nos réseaux sociaux officiels pour ne rien manquer de nos actualités et de nos annonces ! À bientôt sur les pistes de glace, pilotes !

Source : Ivory Tower

Articles Similaires

The Crew 2 : Le Dominion Rivals Stage 1

Takumisensei

The Crew 2 : Le Dominion Frozen est lancé

Takumisensei

The Crew 2 : Le Live Summit Dominion Kings

Takumisensei