The Crew 2

The Crew 2 : La mise à jour Hot Shots est disponible

Comme prévu, The Crew 2 a le droit aujourd’hui à une troisième update majeure gratuite ! Intitulée Hot Shots, cette nouvelle mise à jour gratuite propose aux joueurs une nouvelle version du Live Summit, de nouvelles possibilités de customisation avec une quarantaine d’éléments de personnalisation, de nouveaux véhicules dont la Bugatti Divo en exclusivité mondiale ou encore de nouveaux défis, de nouvelles compétences ainsi que des activités in-game. Si vous avez le season pass, vous avez aussi dès aujourd’hui un accès anticipé de sept jours aux deux nouveaux véhicules de ce mois : La Mitsubishi Lancer Evolution X et la Chevrolet Corvette ZR1. Tous les détails sur cette update vous attendent dans la suite.

The Crew 2 : Hot Shots | Trailer | Ubisoft

Ubisoft annonce que Hot Shots, la troisième mise à jour majeure gratuite de The Crew® 2, jeu de course en monde ouvert, est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Cette mise à jour introduit de nombreuses nouveautés parmi lesquelles une nouvelle version du Live Summit : une compétition hebdomadaire en PvE où les joueurs ayant atteint le rang d’Icône peuvent participer à 9 activités, sélectionnées parmi une large gamme de terrains de jeu, pour remporter de nouveaux véhicules exclusifs. Les disciplines Street Racing et Hypercar, plébiscitées par les fans, seront également présentes.

Bugatti célèbre cette année son 110ème anniversaire. A cette occasion, la nouvelle Bugatti Divo est disponible en exclusivité, pour la première fois sur consoles et PC, et fait partie des six nouveaux véhicules d’élite disponibles pour tous les joueurs, dès aujourd’hui.

Les détenteurs du Season Pass bénéficient également dès aujourd’hui d’un accès anticipé de 7 jours aux deux nouveaux véhicules du mois d’avril : la Mitsubishi Lancer Evolution X (2014) et la Chevrolet Corvette ZR1 (2009).

Cette mise à jour offre aussi plus de 40 nouveaux éléments de personnalisation, incluant de la fumée colorée, des pneus spéciaux, des émoticônes, de tout nouveaux défis ainsi que de nouvelles compétences et activités in-game.

A l’occasion de la sortie de Hot Shots, Ubisoft annonce que The Crew 2 bénéficiera d’un week-end gratuit qui aura lieu du 25 au 28 avril. Pendant cette période, les joueurs auront accès au jeu complet et pourront tester leur niveau en participant à tous les événements du jeu. Des réductions allant jusqu’à 75% sur le prix du jeu et 50% sur le Season Pass seront proposées. A noter que la progression du week-end gratuit sera automatiquement sauvegardée et reportée en cas d’achat du jeu complet.

De plus amples informations concernant le week-end gratuit de The Crew 2 et les dates de vente sur chaque plateforme sont disponibles sur la page dédiée du site officiel.

Développé par Ivory Tower*, un studio d’Ubisoft basé à Lyon, The Crew 2 permet aux joueurs de goûter aux frissons de l’esprit motorsports américain dans des Etats-Unis totalement repensés. Bienvenue dans Motornation, l’un des mondes ouverts les plus exaltants jamais créé. The Crew 2 propose un terrain de jeu sans limite d’exploration, qui permet aux joueurs passionnés de pilotage et de mondes ouverts de mettre leurs talents à l’épreuve, seul ou avec des amis. Ils peuvent s’affronter dans un univers compétitif permanent mettant en scène de nombreux styles de voitures, motos, bateaux et avions pour devenir le champion toutes catégories des sports mécaniques. Les joueurs sont constamment challengés et inspirés grâce à quatre différents styles de compétition : les courses de rue, le hors-piste, les courses professionnelles et le freestyle. Chaque type de compétition bénéficie d’un large éventail d’options et d’une grande variété de véhicules.

Source : Ubisoft

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie