The Crew 2

The Crew 2 : L’US Speed Tour East disponible dès demain

Ubisoft et Ivory Tower continuent de proposer du contenu pour The Crew 2 avec la disponibilité demain de l’Épisode 1 de la troisième saison de Motorflix. Annoncé le mois dernier, L’US Speed Tour East vous proposera de participer à la plus grande course de la côte est des Etats-Unis. 16 nouveaux événements seront disponibles. Un nouveau Motorpass sera bien évidemment de la partie et proposera de nouveaux véhicules exclusifs avec la Porsche 911 Carrera Turbo Pulse Performance Ed., la Pontiac GTO The Judge Sparrow Competition Ed., la KTM XBOW-R Spear Racing Ed. ou encore les Chevrolet Corvette C2 et la Honda CB1000R Fireblade. Des objets de vanité, des tenues, des packs de crédits sont aussi au programme.

En plus de cela, Ivory Tower annonce également une refonte de l’expérience LIVE Summit avec une nouvelle interface ainsi qu’un système de compétition plus généreux. On vous laisse découvrir tout cela ci-dessous.

The Crew 2: US Speed Tour East: Trailer de lancement (Saison 3 – Épisode 1)

Ubisoft annonce que US Speed Tour East, l’Épisode 1 de la Saison 3 de The Crew® 2, jeu de sports mécaniques en monde ouvert, sera disponible dès demain sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation®4, PlayStation®5, sur PC via l’Epic Games Store et Ubisoft Store ainsi que sur Stadia et Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft*.

Dans US Speed Tour East, l’Épisode 1 de la Saison 3 de The Crew® 2, Motorflix propose aux joueurs de participer à la plus grande course jamais organisée sur la côte Est des États-Unis. Chaque semaine, les joueurs découvriront une nouvelle course par étapes qui les mènera d’une ville à l’autre, ainsi que des événements spéciaux de contre-la-montre qui apparaîtront sur leur chemin. Au total, ce seront 16 nouveaux événements différents qui seront disponibles tout au long de l’épisode.

US Speed Tour East introduit également de nouvelles améliorations du jeu qui incluent une refonte de l’expérience LIVE Summit, dont l’interface utilisateur qui a été repensée, ainsi que l’ajout d’un système de compétition plus généreux qui permettra aussi aux joueurs niveau Star de participer. De nouvelles mises à jour majeures visant à améliorer l’expérience de jeu seront également ajoutées.

Le nouveau Motorpass qui accompagnera US Speed Tour East inclura des véhicules exclusifs tels que la Porsche 911 Carrera Turbo Pulse Performance Ed. (Touring Car), la Pontiac GTO The Judge Sparrow Competition Ed. (Rally Raid), la KTM XBOW-R Spear Racing Ed. (Alpha Grand Prix), des objets de vanité, des tenues, des packs de crédits (Crew Credits et Bucks) et plus encore.

Indépendamment du Motorpass, ce nouvel épisode bénéficiera également de l’ajout mensuel gratuit de nouveaux véhicules incluant la Chevrolet Corvette C2 (Street Race) et la Honda CB1000R Fireblade (Street race) qui seront toutes deux disponibles le 14 juillet. Les joueurs pourront s’attendre à recevoir au fur et à mesure de cet épisode de nouveaux véhicules et de nouveaux objets de vanité.

Enfin, durant le week-end gratuit de The Crew® 2, les joueurs pourront débloquer dans le jeu des récompenses pouvant s’élever à 45 000 Crew Credits jusqu’à épuisement des stocks en regardant des streams dédiés sur les chaînes** Twitch des créateurs participants, pendant au moins 1h30. De plus amples détails sur les Twitch Drops sont disponibles ici.

Source : Ubisoft

Articles Similaires

La Cadillac Cyclone XP-74 Concept arrive dans The Crew 2

Takumisensei

Ubisoft tease The Crew 2

Monkey

The Crew 2 : La mise à jour Hot Shots est disponible

Takumisensei