The Crew 2

The Crew 2 : The Contractor commence dès demain

Ubisoft vient de mettre en ligne un nouveau trailer pour The Crew 2 qui nous présente le premier épisode de la quatrième saison du jeu ! The Contractor sera disponible dès demain dans le jeu et rajoutera de nouvelles activités au monde ouvert avec les services urbains ! Différentes missions de livraison à effectuer vont vous attendre avec trois sociétés de transport. Avec Marco’s Cab, vous avez jouez au taxi et amener vos clients à bon port. Pour Diamond Limousine, vous allez conduire une énorme Chrysler 300 SRT8 rallongée qui vous permettra de transporter vos passagers dans un cadre luxueux entre divers endroits bien connus. Pour The Rocket Company, vous allez sillonner la map afin de faire des livraisons de de marchandise avec un bon vieux Chevrolet 3100.

En plus de tout cela, la nouvelle update majeure du jeu proposera également de nouveaux événements à thème, des Live Summits hebdomadaires et bien plus encore. De nouvelles voitures seront de la partie en plus de ceux cités plus haut avec une Cadillac Deville Coupé, une Ford Crown Victoria, une Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Outclassed Edition ou encore le Proto HuP ONE. Il vous sera possible de customiser tout ça avec les nouveaux objets de vanité !

Ubisoft annonce également que vous pourrez jouer au jeu gratuitement du 18 au 21 Novembre prochains et qu’il sera possible d’obtenir jusqu’à 80 % de réduction.

US Speed Tour West – Trailer | The Crew 2

Source : Ubisoft

Articles Similaires

La Maserati Alfieri est arrivée dans The Crew 2

Monkey

The Crew 2 : C’est parti pour l’US Speed Tour West

Takumisensei

The Crew 2 : L’US Speed Tour East disponible dès demain

Takumisensei