The Crew Motorfest

The Crew Motorfest : La Playlist Donk vs Lowrider et la saison 4

A moins de 24 heures du début de la quatrième saison de The Crew Motorfest, Ubisoft Ivory Tower vous propose d’en savoir plus sur la Playlist “Donk vs Lowrider”. Comme son nom l’indique, cette dernière sera centrée sur ces voitures américaines aux jantes surdimensionnées ou à celles avec des suspensions hydrauliques. Les deux styles vont s’affronter dans plusieurs épreuves et vous allez devoir choisir un camp et construire votre voiture ultime. De nouvelles confessionnalités sont au programme avec  la “Car Dance”, un mode de jeu basé sur le rythme pour les Lowriders et “The Street Versus”, un mode basé sur les performances des voitures Donk.

Si vous terminez entièrement cette Playlist “Donk vs Lowrider, vous remporterez pas moins de quatre nouvelles voitures avec la Buick GNX El Sereno Lowrider Edition, la Buick GNX West Side Lowrider Edition, la Chevrolet Caprice Weasel D. Customs Donk Edition et la Hoonigan Chevrolet Caprice Donk. Vous pourrez également débloquer un tout nouveau type d’objet cosmétique : Des décorations pour le tableau de bord.

Dans les semaines à venir, des personnalités comme les Ring Brothers, Yiannimize, KRC Japan et Liberty Walk feront leur apparition en jeu tout comme la seconde Playlist, « Off-Roading Addict Vol. 2 » qui sera disponible gratuitement à partir du 14 août, La quatrième saison ajoutera pas moins de 29 nouveaux véhicules, dont 22 voitures exclusives à The Crew Motorfest et 7 des dernières mises à jour de The Crew 2 avec la fonction importation. Bref, une fois de plus Ubisoft Ivory Tower va proposer de belles choses pour tous les joueurs de The Crew Motorfest.

The Crew Motorfest : bande-annonce de lancement de la saison 4

Pour conclure notre première année au Motorfest, embarquons pour un voyage déjanté dans le monde de la customisation automobile. Préparez-vous à conduire des voitures exceptionnelles des quatre coins du monde : des voitures américaines classiques avec des roues énormes aux voitures européennes lourdement tunées et aux carrosseries japonaises extravagantes, vous verrez qu’il n’y a pas de limites à la créativité en matière de design automobile.

Nouvelle playlist : Donk vs Lowrider

Cette fois, vous devez choisir votre camp. Dans la nouvelle playlist ajoutée au jeu au début de cette quatrième saison, vous rencontrerez deux des communautés les plus importantes et les plus influentes de la scène de la customisation. D’un côté, les Lowriders, avec leurs roues minuscules et leurs suspensions hydrauliques. De l’autre, les Donk, experts en roues énormes et en peintures les plus brillantes possibles. Détente d’un côté, intense de l’autre, choisissez votre rôle dans cette rivalité de customisation et prouvez que votre style est le meilleur !

The Crew Motorfest Saison 4

Programme de la saison 4

Montrez l’étendue de vos talents en relevant des challenges différents chaque mois : participez à de nouvelles épreuves et débloquez de nouvelles voitures, de nouveaux objets de vanité ainsi que de nouvelles tenues !

  • Juillet : En juillet, préparez-vous à découvrir toutes les astuces pour faire d’une voiture américaine classique une machine unique. Quelle équipe rejoindrez-vous ? Donk ou Lowriders ?
  • Août : Le restomod est à l’honneur ! Apprenez la technique subtile de la restauration des voitures sans leur ôter leur esprit d’origine. Profitez de l’héritage de certaines des voitures les plus intemporelles jamais construites et partez à l’aventure grâce à la playlist Off Roading Addict Volume 2.
  • Septembre : La customisation ne consiste pas seulement à changer toutes les pièces, les roues et les mécanismes de votre voiture : elle peut aussi viser à créer un nouveau design ambitieux et soigné. Pour le premier anniversaire du Motorfest, c’est l’heure d’habiller (votre voiture) pour impressionner.
  • Octobre : Le cœur de la culture automobile japonaise est le drift… et la customisation. Le mois d’octobre est consacré à la célébration des looks minimalistes et extravagants, avec les invités spéciaux Liberty Walk et KRC Japan à l’honneur !

Du nouveau contenu ajouté chaque semaine

Grâce à des thèmes hebdomadaires apportant de nouveaux challenges, de nouvelles voitures et de nouvelles récompenses, le Motorfest aura toujours quelque chose de nouveau pour vous !

The Crew Motorfest Saison 4

Nouveaux véhicules

La saison 4 ajoute également 29 nouveaux véhicules, dont 22 voitures exclusives à The Crew Motorfest, et 7 provenant des dernières mises à jour de The Crew 2 – que les joueurs peuvent importer gratuitement en utilisant la fonction d’importation de collection. Au lancement, la tant attendue Audi RS6 Avant (Street T2) sera disponible aux côtés de sa version personnalisée par Yiannimize (Street T2), la Buick GNX (Street T1) et la Chevrolet Caprice (Street T1) incluse dans le Pass Année 1. La Ford Mustang Dark Horse 2024 (Street T2) sera ajoutée le 31 juillet. Mais ce n’est pas tout, de nombreux autres véhicules seront ajoutés tout au long de la saison. Notamment la BMW M8 Coupé Performance Edition, incluse comme Twitch Drop de la saison 4 sur Twitch, en collaboration avec BMW Lifestyle.

Source : Ubisoft Ivory Tower

Articles Similaires

The Crew Motorfest : Le Summit Contest US Show Boating

Takumisensei

The Crew Motorfest: Les épreuves Lowrider de la Playlist Donk vs Lowrider

Takumisensei

The Crew Motorfest: Les épreuves Donk de la Playlist Donk vs Lowrider

Takumisensei