The Crew Motorfest

The Crew Motorfest : Une nouvelle île avec le mode The Chase Squad

Comme prévu, l’Ubisoft Forward, Ubisoft Ivory Tower a dévoilé les premiers détails pour l’année 2 de The Crew Motorfest qui débutera cette fin d’année. A partir du 5 Novembre prochain, tous les joueurs pourront découvrir gratuitement l’île de Maui, ajoutant plus de 100km² de routes et de pistes tout-terrain avec des paysages urbains, des panoramas du Parc national de Haleakalā ou les piscines sacrées d’Ohe’o Gulch. La cinquième saison proposera également The Chase Squad, une expérience PvE premium qui proposera des courses poursuites intenses. La Playlist Made in Japan fera également son retour avec le Volume 2. Bien évidemment, tout un tas de nouvelles voitures seront de la partie avec leurs lots d’items de customisation. Bref, les studios français assurent avec leur jeu.

The Crew Motorfest : Chase Squad – bande-annonce de présentation | Ubisoft Forward

A l’occasion de la conférence Ubisoft Forward, Ubisoft a annoncé les premiers détails du contenu de l’Année 2 pour The Crew Motorfest, avec l’ajout d’un tout nouveau terrain de jeux à découvrir pour tous les joueurs : la magnifique île volcanique de Maui. Les joueurs désireux de s’engager dans des courses à haute vitesse ont aussi eu un aperçu du contenu PVE premium : « The Chase Squad ».

La première année de festivités hawaïennes aura apporté aux joueurs une grande variété de nouveaux contenus. Avec la dernière mise à jour de la Saison 1 à venir le 3 juillet, les joueurs pourront participer à la Playlist “Donk vs Lowrider” et succomber au plaisir de la customisation. A partir du 12 juin, les constructeurs automobiles Abarth, Alfa Romeo et Lancia rejoindront le festival avec 17 nouveaux véhicules, dont l’Alfa Romeo 33 Stradale (1968), disponible comme récompense Twitch drop durant la conférence.

The Crew Motorfest Saison 5
The Crew Motorfest Saison 5

Au lancement de la Saison 5, en novembre 2024, tous les joueurs pourront parcourir gratuitement l’île de Maui, ajoutant plus de 100km² de pur plaisir sur route et en tout-terrain. Ils pourront découvrir le paysage urbain dynamique et palpitant de Kahului, parcourir les majestueux panoramas du Parc national de Haleakalā avec ses magnifiques bosquets de bambous et traverser les légendaires piscines sacrées d’Ohe’o Gulch, ornées de cascades.

Dans ce nouveau paysage, le festival en pleine effervescence proposera une nouvelle approche de la course automobile, comme en témoigne la bande-annonce « The Hound », composée par l’artiste français Carpenter Brut. Fini le temps où la compétition se résumait à une simple course jusqu’à la ligne d’arrivée ! Les joueurs vont découvrir « The Chase Squad » : une expérience PvE premium, réunissant une équipe de pilotes d’élites dont la mission principale est de bousculer les conventions et d’éliminer leurs rivaux. Les joueurs pourront intégrer cette équipe et apprendre à maitriser l’art de la poursuite. Ils s’engageront dans une quête intense pour traquer, déjouer et surpasser leurs rivaux dans des courses-poursuites nocturnes qui défieront leur courage et mettront à l’épreuve leurs compétences.

La Saison 5 marquera également le retour de la Playlist préférée des fans « Made in Japan », avec le Volume 2 offrant de toutes nouvelles courses, événements et lieux. Les joueurs pourront en apprendre davantage lors du prochain The Crew Showcase prévu en septembre 2024, ainsi que de nouvelles informations sur l’expérience Chase Squad, les futurs contenus et saisons de l’Année 2.

Source : Ubisoft

Articles Similaires

La liste des Abarth, Alfa Romeo et Lancia dans The Crew Motorfest

Takumisensei

The Crew Motorfest : Le Summit Contest ThatDudeInBlue Experience

Takumisensei

Customisation de la Lykan HyperSport dans The Crew Motorfest

Takumisensei