The Crew 2

The Hunt sera disponible dès demain dans The Crew 2

Après The Chase en Novembre dernier, Ubisoft annonce que l’Épisode 2 de la Saison 1 de The Crew 2 sera disponible dès demain gratuitement. Dans The Hunt, vous allez devoir une fois de plus pourchasser des criminels qui se sont enfuis avec l’argent dérobé à la banque privée Vault Corp mais cette fois, ça se passera en hors-piste ! Cette épisode ajoute également un nouveau Motorpass avec plusieurs paliers de récompenses gratuites et premium. De nouveaux véhicules sont au programme avec entre autres la K.S. Masked Leader ( une création exclusive de Khyzyl Saleem), le RAM 1500 Rebel TRX Concept Enforcer Edition, la Chevrolet Camaro Z/28 RS Enforcer Edition et la Mitsubishi 3000GT VR4 Interception Unit. Des objets de vanité, des tenues et des packs de crédits seront également de la partie.

The Crew 2 – Trailer de lancement The Hunt (Saison 1 – Épisode 2)

Ubisoft annonce que The Hunt, l’Épisode 2 de la Saison 1 de The Crew 2, jeu de sports mécaniques en monde ouvert, sera disponible dès demain sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation®4, PlayStation®5, sur PC via Epic Games Store et Ubisoft Store ainsi que sur Stadia et Ubisoft+, le service d’abonnement Ubisoft*.

Dans l’Épisode The Hunt, les criminels s’enfuient avec l’argent dérobé à la banque privée Vault Corp. Pour les arrêter, les joueurs devront tester leurs compétences en matière de conduite tout-terrain au cours d’événements destinés aux amateurs de sensations fortes comme les courses de Rally Raid et de Rally Cross. Ils devront aussi terminer chacun des nouveaux événements PvE qui se débloqueront progressivement à partir du 20 janvier.

L’Épisode 2 : The Hunt introduit également un tout nouveau Motorpass, le système optionnel de récompenses proposant plusieurs paliers de récompenses gratuites et premium, incluant des véhicules tels que le K.S. Masked Leader (Hypercar) – une création exclusive de Khyzyl Saleem, le RAM 1500 Rebel TRX Concept Enforcer Edition (Rally Raid), la Chevrolet Camaro Z / 28 RS Enforcer Edition (Rally Cross) et la Mitsubishi 3000GT VR4 Interception Unit (Street Race). Des objets de vanité, des tenues et des packs de crédits sont aussi inclus dans le Motorpass.

Par ailleurs, davantage de nouveaux véhicules comme le Ford F-150 SVT Raptor 0210 Enforcer Edition (Rally Raid) et de nouvelles options de personnalisation comprenant des underglows et des vitres teintées seront également ajoutés. Enfin, de toutes nouvelles compétitions du LIVE Summit seront disponibles.

Source : Ubisoft