Périphériques

Thrustmaster annonce 2 volants Blancpain GT Series

Si vous êtes utilisateur d’une base Thrustmaster mais aimeriez changer juste le volant alors voici une bonne nouvelle! La marque française annonce aujourd’hui l’arrivée prochaine de 2 nouveaux produits réalisés en partenariat avec le championnat Blancpain GT Series! De styles bien différents, les modèles TM Competition et TM Open Wheel seront mis en vente mi avril et fin juin respectivement.

TM Competition Wheel Add-On Sparco® P310 Mod:

Ce volant sera présent lors des tests de pré-saison du championnat Blancpain GT Series au circuit Le Castellet Paul Ricard les 13 et 14 mars. C’est dans le pitbox n°4 qu’il sera possible de l’essayer, connecté à Assetto Corsa Competizione. Ce modèle est une réplique officielle du volant Sparco P310.

  • Design ergonomique
  • Matière “Suede” (daim) pour un grip optimal
  • 9 boutons
  • 2 palettes 100% métal
  • Croix directionnelle
  • Support type carbone

Le volant TM Competition Wheel Add-On Sparco® P310 Mod sera ouvert aux précommandes dès le 4 avril 2019 au prix de 199.99€ et les livraisons débuteront après le 20 juin 2019.

TM Open Wheel Add-On:

Conçu pour l’usage des véhicules de type GT/LMP/LMS de nos jours, ce volant est vendu exclusivement sans base Thrustmaster. Son diamètre est de 28cm et il s’agit du volant le plus léger présent dans l’écosystème de la marque.

Les pré-commandes pour ce volant ouvrent également le 4 avril 2019 et les livraisons se feront à partir du 18 avril 2019. Le prix conseillé est de 129.99€.

Ces 2 volants sont compatibles avec toutes les bases de la série T chez Thrustmaster (TS PC Racer, T80 Ferrari 488, T-GT, TMX Pro, TS-XW Racer etc etc).

Via Thrustmaster

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie