25 mai 2019
Périphériques

Thrustmaster présentera quatre exclusivités mondiales à l’E3 2017

Bonne nouvelle pour ceux qui veulent bientôt changer de matériel avec les sorties prochaines de Forza Motorsport 7, Project Cars 2 ou Gran Turismo Sport. Thrustmaster vient d’annoncer qu’à l’occasion de l’édition 2017 de l’E3 qui se déroulera du 13 au 15 Juin prochain, ils ne présenteront pas moins de quatre exclusivités mondiales. Pour les consoles de Microsoft et Windows 10, le fabricant présentera un nouveau volant haut de gamme sur le stand Microsoft Xbox One tandis que sur le stand de Sony le nouveau volant dernier cri sera présenté avec Gran Turismo Sport.

Sur le stand de Thrustmaster, des volants seront en démonstration sur des jeux de Codemasters et il sera aussi possible de découvrir de nouveau Joysticks. Vivement que l’on découvre tout ça la semaine prochaine !

 

Thrustmaster® sera présent au salon E3 à Los Angeles à partir de la semaine prochaine, du 13 au 15 juin 2017, avec de nombreuses nouveautés et des exclusivités sur son stand et sur les stands des partenaires. Thrustmaster présentera quatre avant-premières mondiales !

Pour la première fois au monde en public, venez découvrir et mettre les mains sur le nouveau volant dernier cri pour PS4™ et Gran Turismo Sport sur le stand Sony PlayStation.

En ce qui concerne la plateforme Xbox One & Windows, appréciez le nouveau volant haut de gamme sur le stand Microsoft Xbox One.

Sur le stand Thrustmaster :

  • En volants :
    • Nous serons entourés de nos partenaires jeux racing tels que Codemasters®.
    • Nous annoncerons également un nouveau partenariat avec un équipementier automobile, avec des produits en démonstration.
  • En joysticks :
    • Participation de Frontier Developments avec son jeu Elite Dangerous, avec une exclusivité produit.
    • L’exploration du nouveau jeu DCS World F/A F18 en exclusivité, comme annoncé par Eagle Dynamics la semaine dernière.
    • Dovetail Games sera également présent avec son jeu Flight Sim World® en démonstration.

Venez-vous immerger dans les mondes de la simulation de course et de vol de l’univers Thrustmaster. Quatre stations de démo Racing et quatre stations de démo Flying seront à disposition pour apprécier toutes les nouveautés.

Source : Thrustmaster

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie