Trials Rising

Trials Rising: L’extension Sixty-Six désormais disponible

Si vous aviez jamais rêvé réaliser des cascades sur fond de l’une des routes les plus connues au monde, alors vous devriez aimer ce qui suit. L’extension Sixty-Six pour Trials Rising propose aux joueurs qui ont terminé la Ligue 3 de découvrir la fameuse Route 66 et découvrir du nouveau contenu!

Ce DLC contient:

  • 24 nouvelles pistes
  • 2 Stadium Finals
  • 2 jeux d’adresse
  • De nouveaux contrats
  • Une nouvelle combinaison et un écureuil doré, bien caché quelque part!

L’extension Sixty-Six propose également un mode multijoueur privé pour Xbox, PS4 et PC dans lequel vous pourrez jouer entre amis sur les mêmes pistes.

Disponible en achat séparé ou faisant partie du Trials Rising Expansion Pass qui contient une seconde extension “Trials Rising Crash & Sunburn” ainsi que la pack Stuntman Rider et le pack d’accessoires Samurai.

Désormais disponible sur Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch.

Liens Microsoft Store:

Ubisoft annonce le lancement de Trials® Rising « Sixty-Six », la nouvelle itération de la série de moto-plateforme Trials®. Trials Rising « Sixty-Six » est disponible dès aujourd’hui sur PS4, Xbox, Nintendo SwitchTM  et PC.

Arrivant quelques semaines seulement après le lancement de la Saison 1, Trials Rising « Sixty-Six » permettra aux joueurs de parcourir la route la plus légendaire des Etats-Unis : la Route 66. Que ce soit en roulant le long du Grand Canyon ou à travers Chicago, la Route 66 est le contexte idéal pour que les joueurs puissent améliorer leurs compétences en backflip et s’affronter pour franchir la ligne d’arrivée en premier.

Après avoir complété la League 3 du jeu de base, les joueurs auront l’opportunité de profiter de tous les avantages que la Route 66 a à leur offrir, incluant quatre nouveaux circuits, deux Finales du Stade et deux Jeux d’Adresse. Ils devront toutefois protéger leur pilote des dangereux obstacles qui les attendent en les équipant de tenues de footballeurs américains, incluant casque, chemise, pantalon et crampons. De nouveaux contrats et de nouveaux écureuils dorés à collectionner, conçus spécialement pour l’occasion, seront également disponibles. Les joueurs devront tous les récupérer pour recevoir plus d’expérience.

« Sixty-Six » peut être acheté individuellement au prix public conseillé de 8€ ou via le Pass Expansion pour 20€. Le Pass Expansion inclut Trials Rising « Sixty-Six » – Extension I, Trials Rising Crash & Sunburn – Extension II ainsi que le Pack du Cascadeur et le Pack Samouraï.

En plus de « Sixty-Six », le mode multijoueur privé est désormais disponible sans aucun coût additionnel pour les joueurs de Trials Rising sur PS4, Xbox et PC. Les joueurs vont pouvoir défier leurs amis sur le même circuit.

De plus amples informations sont disponibles sur le site officiel de Trials Rising.

Via Ubisoft

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie