Turtle Beach

Turtle Beach dévoile de nouveaux coloris pour sa manette Xbox React-R

Le noir ou le blanc ne vous plaisaient pas pour ce pad ? Vous serez ravis d’apprendre que Turtle Beach vient de dévoiler de nouveaux coloris pour sa manette Xbox React-R. Dans moins d’un mois, la marque va nous proposer trois nouvelles versions de son produit et dès le 22 Septembre vous aurez le choix entre les styles Rouge, Nebula et Pixel. Mais ce n’est pas tout puisque Turtle Beach annonce également que ces nouvelles versions posséderont deux moteurs de vibrations supplémentaires pour de meilleures sensations de jeu. Compatibles Xbox Series X|S, Xbox One et PC, ces nouvelles manettes seront proposées au tarif de 34.99€. Tous les détails vous attendent ci-dessous.

Turtle Beach Xbox React-R Rouge

Turtle Beach Xbox React-R Nebula

Turtle Beach Xbox React-R Pixel

La marque leader de périphériques gaming Turtle Beach Corporation (Nasdaq : HEAR) dévoile aujourd’hui trois nouveaux coloris pour sa manette Xbox React-R. Les couleurs Rouge, Nebula et Pixel s’ajoutent aux coloris coloris déjà existants, le Noir et le Blanc/Violet. Ces trois nouvelles teintes sont aussi dotées de deux moteurs de vibrations supplémentaires pour de meilleures sensations de jeu. Les nouveaux coloris Rouge, Nebula et Pixel de la manette REACT-R de Turtle Beach peuvent être précommandés dès aujourd’hui. Ils sortiront le 22 septembre au prix public conseillé de 34,99 €.

« La manette REACT-R est très populaire auprès des joueurs grâce aux nombreuses fonctionnalités qu’elle offre à un prix particulièrement compétitif », a déclaré Cris Keirn, PDG par intérim et Vice-président directeur des ventes mondiales de Turtle Beach Corporation. « Non seulement nous élargissons notre gamme de manettes avec de nouveaux coloris, mais ce n’est pas tout, puisque nous avons amélioré les gâchettes arrières, pour en faire une manette à l’allure superbe et aux performances imbattables. »

Les joueurs Xbox Series X|S, Xbox One et PC peuvent brancher n’importe quel périphérique disposant d’une connexion 3.5 mm à leur manette REACT-R pour un boost immédiat de la qualité audio grâce à la technologie propriétaire de Turtle Beach : le Superhuman Hearing. Le réglage Superhuman Hearing donne un avantage compétitif aux joueurs qui l’utilisent en mettant l’emphase sur les bruitages les plus importants, tels que les pas d’un ennemi approchant. Le contrôle des volumes (jeu, chat vocal, mise en sourdine) est également directement intégré à la manette pour un confort optimal en jeu. La forme ergonomique de la manette et ses surfaces grippées – sur les poignées et les gâchettes – rendent plus agréables les longues parties. Deux moteurs de vibrations viennent également parfaire l’immersion, faisant ressentir aux joueurs les vrombissements des moteurs, les explosions alentours ou le recul des armes. Enfin, deux boutons à l’arrière permettent d’être plus vif et peuvent être paramétrés par les joueurs comme ils le souhaitent. La manette REACT-R est le compagnon idéal de tout casque de jeu filaire, comme les casques Recon 70 ou Recon 50 de Turtle Beach.

Source : Turtle Beach

Articles Similaires

Le volant VelocityOne Race de Turtle Beach est disponible

Takumisensei

Turtle Beach annonce le VelocityOne Race pour Xbox et PC

Takumisensei

Turtle Beach présente la manette Stealth Ultra pour Xbox et PC

Takumisensei