The Crew 2

Ubisoft annonce une date de sortie officielle pour The Crew 2 !

Voici la bonne nouvelle du jour en provenance d’Ubisoft ! L’éditeur vient tout juste d’annoncer une date de sortie que l’on espère définitive pour The Crew 2 ! La suite du jeu développé par Ivory Tower sera disponible sur Xbox One, Playstation 4 et PC à partir du 29 Juin prochain ce qui est une bonne date car à cette période les sorties jeu sont rares et ils évitent surtout la rentrée chargée et les semaines qui suivent. Bref, il ne nous reste qu’un peu plus de trois petits mois à patienter avant de pouvoir explorer les États-Unis en voiture, en moto, en bateau et en avion !

Vous retrouverez aussi des détails sur la The Crew 2 Motor Edition qui a été annoncée pour l’occasion.

The Crew 2 – Trailer pour l’annonce de la date de sortie

Ubisoft® annonce que The Crew® 2, la nouvelle création des concepteurs du jeu de course en monde ouvert révolutionnaire The Crew®, sortira le 29 juin 2018 sur PlayStation®4 Pro, PlayStation®4, Xbox One, Xbox One X et PC. De plus, The Crew 2 s’est vu compléter de fonctionnalités additionnelles sur PlayStation 4 Pro.

Développé par Ivory Tower*, un studio d’Ubisoft basé à Lyon, The Crew 2 permettra aux joueurs de goûter aux frissons de l’esprit motorsports américain dans des Etats-Unis totalement repensés. Bienvenue dans Motornation, l’un des mondes ouverts les plus exaltants jamais créé. The Crew 2 propose un terrain de jeu sans limite d’exploration, qui permettra aux joueurs passionnés de pilotage et de mondes ouverts de mettre leurs talents à l’épreuve, seul ou avec des amis. Ils pourront se confronter dans un univers compétitif permanent mettant en scène de nombreux styles de voitures, motos, bateaux et avions pour devenir le champion toutes catégories des sports mécaniques. Les joueurs seront constamment challengés et inspirés grâce à quatre différents styles de compétition : les courses de rue, le hors-piste, les courses professionnelles et le freestyle. Chaque type de compétition bénéficiera d’un large éventail d’options et d’une grande variété de véhicules.

The Crew 2 Motor Edition

Ubisoft dévoile également The Crew 2 Motor Edition, qui permettra aux joueurs d’avoir accès au jeu dès le 26 juin, soit trois jours avant sa sortie mondiale. Disponible en précommande dès maintenant et uniquement sur l’Ubisoft Store, cette édition spéciale offre aux joueurs l’expérience automobile la plus poussée possible. La Motor Edition inclut aussi :

  • La Gold Edition de The Crew 2 avec le Season Pass qui permettra aux joueurs de bénéficier de nouveaux véhicules, tenues, contenus additionnels et bien plus encore.
  • Le Pack Motorsports Deluxe, incluant des tenues et véhicules uniques dont la FORD F-150 RAPTOR RACE TRUCK 2017, l’avion PILATUS PC-21 AIR RACE EDITION 2002 et l’ABARTH 500 MONSTER TRUCK EDITION 2008.
  • Une plaque américaine personnalisée aux couleurs de The Crew 2, emballée dans un coffret unique de grande qualité, une boîte collector exclusive, la carte officielle du jeu et quatre stickers originaux.

Les joueurs qui précommanderont le jeu recevront le Pack Moteurs de Légende de The Crew 2, incluant des véhicules exclusifs comme la Mercedes-AMG C 63 Touring Car 2016 et la HARLEY-DAVIDSON® IRON 883TM 2017.

Les joueurs peuvent d’ores et déjà commencer leur collection de véhicules in-game grâce au The Crew Rewards Program. En complétant une série de défis mensuels sur le premier épisode de The Crew, les joueurs peuvent débloquer jusqu’à 19 véhicules de The Crew 2, dont des véhicules maritimes exclusifs. Pour plus d’informations, rendez-vous sur thecrewgame.com/rewardsprogram.

Les joueurs peuvent aussi s’inscrire dès maintenant pour avoir une chance d’accéder à la beta du jeu sur thecrewgame.com/beta.

Source : Ubisoft

5 commentaires

koin-koin 15 mars 2018 at 19 h 15 min

Autant j’adore les jeux de courses autant celui là ne m’attire pas du tout la conduite du un ne m’ayant donné aucune sensations

Répondre
Takumisensei 16 mars 2018 at 14 h 07 min

On espère aussi que la jouabilité sera améliorée aussi

Répondre
koin-koin 16 mars 2018 at 15 h 12 min

J’espère une surprise j’adore le concept, beaucoup moins la conduite

Répondre
Takumisensei 16 mars 2018 at 15 h 14 min

Pour nous c’est plus une jeu de balade que de course lol

Répondre
koin-koin 16 mars 2018 at 18 h 41 min

Tout à fait, perso je trouvais le temps long et j’arrivais à piquer du nez entre deux trajets interminables…dommage une conduite plus nerveuse et dynamique en ferait un hit selon moi

Répondre

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie