WRC 5

Un nouveau trailer en Citroen DS3 pour WRC 5

Attendu pour le mois prochain sur les consoles Current-Gen, Next-Gen, Playstation Vita et Pc, Bigben Interactive et Kylotonn Games vous proposent de découvrir un nouveau trailer de WRC 5. Cette fois nous avons le droit à une mise en avant des conditions climatiques qu’il sera possible d’affronter en spéciale à bord de la Citroën DS 3 WRC 2015, l’une des voitures disponibles dans le jeu.

Ces nouvelles images mettent en scène la Citroën DS 3 WRC, conduite en 2015 par le pilote anglais Kris Meeke, le Norvégien Mads Ostberg et Khalid Al Qassimi des Emirats Arabes Unis, pour la Total Abu Dhabi World Rally Team. A l’issue des 9 premières rencontres de 2015, Mads Ostberg occupe actuellement la 4ème place du World Rally Championship. Pour Citroën, la première moitié de la saison a été marquée par les performances de Kris Meeke et de Mads Ostberg lors du Xion Rally Argentina, pour lequel ils ont respectivement décroché la première et la deuxième place du podium.

Dans cette vidéo, les fans de rallye ont un aperçu des conditions climatiques et des paysages variés qu’ils pourront rencontrer dans le jeu : course de nuit en Suède, orages au Pays de Galles et en Allemagne, atmosphère caniculaire en Sardaigne, Portugal et Espagne, ou encore les sauts impressionnants des routes de Finlande. Ces images directement issues du jeu illustrent véritablement le travail réalisé par Kylotonn Games dans la restitution des différentes atmosphères, des environnements, ainsi que de la physique réaliste des véhicules. Le Championnat du Monde FIA des Rallyes (WRC) réunit les meilleurs pilotes, au volant de voitures dérivées de la série, dans les conditions les plus difficiles et les plus variées au monde. En 2015, les routes de cette incroyable aventure traversent 14 pays à travers 13 rallyes, et proposent tous les types de surfaces, des routes forestières enneigées aux cols montagneux caillouteux.

Source : Bigben Interactive