Monster Jam Showdown

Une date de sortie pour Monster Jam Showdown

Un peu plus d’un mois après l’annonce du jeu lors du Xbox Partner Preview Showcase, Plaion, Milestone et Feld Motor Sports, Inc. ont dévoilé une date de sortie pour Monster Jam Showdown. Le nouveau jeu de monster trucks des studios italiens sera disponible à la vente à partir du 29 Août prochain sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam et Epic Game Store. On vous rappelle que le jeu tournera sous Unreal Engine 5, proposera des environnements plus vrais que nature, une physique poussée, des dizaines de bigfoot ou encore une dizaine de modes en ligne et hors ligne seront. Si vous avez raté l’Announcement Trailer dévoilé lors de l’annonce du jeu, il vous sera possible de le retrouver ci-dessous.

Monster Jam Showdown – Announcement Trailer

Suite à l’annonce du mois dernier, réalisée dans le cadre du Xbox Partner Preview, Milestone et Feld Motor Sports, Inc. ont révélé aujourd’hui de nouveaux visuels pour Monster Jam® Showdown, ainsi que sa date de sortie. Le tout nouveau jeu vidéo officiel Monster Jam sera disponible le 29 août 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch™, PC via Steam et l’Epic Games Store. Le jeu sera également disponible en accès anticipé à partir du 26 août 2024.

Grave Digger® et Megalodon®, deux des véhicules les plus populaires, ont été choisis pour illustrer le dernier jeu du catalogue Milestone. La machine à détruire noire et verte au design macabre et le redoutable prédateur marin préhistorique sont mis en scène dans une course-poursuite endiablée à travers les paysages pittoresques du Colorado, transmettant toute l’adrénaline qui attend les fans du monde entier. Le décor du Colorado n’est que l’un des trois environnements inspirés des grands paysages américains, où les joueurs pourront déployer toute la puissance des 66* camions officiels de Monster Jam. Au-delà des compétitions officielles, se déroulant dans trois catégories de circuits tous inspirés de lieux réels, Monster Jam Showdown emmènera les joueurs dans la Vallée de la Mort et en Alaska, offrant un large éventail de jeux d’arcade pour un total de 10 modes de jeu différents.

Source : Plaion

Articles Similaires

Milestone annonce Monster Jam Showdown

Takumisensei