Project CARS 2

Une démo pour Project CARS 2 est disponible en téléchargement

Si vous hésitez encore de prendre le jeu, sachez que Slightly Mad Studios et Bandai Namco Entertainment Europe viennent d’annoncer la sortie de la démo officielle de Project CARS 2. Celle-ci est désormais disponible sur Xbox One, Playstation 4, PC et vous propose de prendre le volant de la Ferrari 488 GT3, la Lamborghini Huracán LP610-4 ou la Formula Renault 3.5 sur plusieurs circuits. L’éditeur et le studio en profitent pour annoncer que la mise à jour Xbox One X arrive bientôt et que le Japanese Car Pack qui était jusque là disponible uniquement pour les personnes qui avaient précommandé le jeu sera disponible à l’achat.

La démo de Project Cars 2 est disponible

Deux mois se sont écoulés depuis la sortie de Project CARS 2. La communauté se livre à des compétitions sans merci et grandit de jours en jours. A partir d’aujourd’hui, pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’essayer l’ultime expérience de conduite, Slightly Mad Studios et BANDAI NAMCO Entertainment Europe sont heureux de vous annoncer la sortie de la démo officielle de Project CARS 2, le 23 Novembre 2017 sur PlayStation®4, Xbox One, et PC.
La démo officielle de Project CARS 2 a été pensée et créée pour permettre aux joueurs d’avoir la variété de sensations qu’on peut retrouver dans le jeu et de comprendre pourquoi Project CARS 2 est l’un des jeux de course les mieux notés de l’année. Sautez dans la Ferrari 488 GT3, Lamborghini Huracán LP610-4, ou Formula Renault 3.5 pour tester les circuits disponibles.

De plus, la démo met en valeur les améliorations dédiées à la PS4 Pro et à la Xbox One X qui seront bientôt disponibles dans une prochaine mise à jour.
Les trois différents types de voitures ont été choisis précisément pour offrir à la fois un aperçu des disciplines du sport automobile disponibles dans le jeu et de sublimes graphismes et une prise en main des voitures jouables. Les variations climatiques mises en place dans un paysage époustouflant, soulignent les graphismes et l’impact de la simulation climatique que les joueurs découvrent dans Project CARS 2.

Les joueurs pourront tester trois scenarios avec des enjeux croissants à bord de différentes voitures et dans des conditions variables afin d’offrir un avant-gout de l’expérience proposée dans le jeu complet.
Project CARS 2 : Maniabilité de la manette revue et corrigée ; conditions horaires, météo et saisonnières dynamiques qui restituent fidèlement les conditions réelles ; plus de 180 véhicules sous licence issus des marques les plus mythiques ; neuf disciplines de sports automobiles inclus dont le rallycross et IndyCar.
Pour les joueurs possédant déjà Project CARS 2, le 21 Novembre le Japanese Car Pack — précédemment offert uniquement en bonus de précommande —deviendra officiellement disponible à l’achat sur toutes les plateformes.

Source : Bandai Namco Entertainment

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie