F1 Manager 2023

Une première mise à jour gratuite pour F1 Manager 2023

Alors que le jeu débarque dans moins de deux semaines en version boîte, Fireshine Games et le développeur Frontier Developments annoncent ce mardi du nouveau contenu pour F1 Manager 2023. Dès maintenant, les joueurs ont la possibilité de télécharger la mise à jour 1.6 sur consoles et PC. Cette nouvelle update gratuite du jeu proposera la possibilité pour les directeurs d’écurie de prolonger leur carrière et de relever un nouveau défi avec une équipe différente sur la grille de départ à l’issue de chaque saison en mode Carrière. Vous allez être évalué tout au long de votre saison et si vous remplissez vos objectifs, vous recevrez des propositions d’autres écuries qui souhaitent vous recruter. La mise à jour propose également un certain nombre d’améliorations demandées par la communauté. Tous les détails vous attendent dans la suite de la news.

Les joueurs de F1® Manager 2023 peuvent désormais télécharger la très attendue mise à jour 1.6 sur PC et consoles. Cette première mise à jour gratuite introduit pour les directeurs d’écurie la possibilité de prolonger leur carrière et de relever un nouveau défi avec une équipe différente sur la grille de départ à l’issue de chaque saison en mode Carrière. 

Tout au long de leur parcours, les joueurs verront leurs performances évaluées par le comité, qui fixera des objectifs basés sur leurs performances respectives à court et à long terme. En fonction de leur capacité à atteindre ces résultats, les directeurs d’équipe verront leur côte individuel augmenter ou diminuer au cours de chaque saison, leurs performances étant évaluées par les autres équipes. Au terme de chaque saison, les joueurs se verront présenter un aperçu des équipes souhaitant recruter leurs services pour la campagne de l’année suivante. Si une excellente saison peut amener un joueur à rejoindre l’une des meilleures équipes du classement, une mauvaise saison le limitera aux équipes luttant en queue de peloton, alors que le joueur cherche à se forger une réputation. 

La mise à jour 1.6 apporte également un certain nombre d’améliorations demandées par la communauté, notamment des ajustements aux objectifs initiaux de la saison pour Mercedes, Alfa Romeo et Alpha Tauri. La liste complète des modifications apportées par cette mise à jour peut être consultée sur le site web de F1 Manager, ainsi que d’autres sujets abordés qui sont actuellement en cours d’étude. 

Dans F1® Manager 2023, les directeurs d’écuries seront responsables de toutes les facettes du développement de leur équipe, du premier jour à l’écurie jusqu’aux directives précises transmises à leur duo de pilotes vedettes. Sur la piste, l’action s’accélère grâce à des visuels époustouflants et à une radio d’équipe embarquée donnant vie à chaque moment spectaculaire. 

F1® Manager 2023 est disponible dès maintenant en version digitale sur PC via Steam et l’Epic Games Store, PlayStation® 5, Xbox Series X|S, PlayStation® 4 et Xbox One, au prix de vente conseillé de 54,99€.  

Des versions physiques de F1® Manager 2023 seront disponibles à partir du 12 septembre*, au moment où la seconde moitié de la saison commencera à s’accélérer, avant le FORMULA ONE SINGAPORE GRAND PRIX 2023.  

Les joueurs peuvent enrichir leur expérience digitale avec le F1® Manager 2023 : Deluxe Upgrade Pack pour tester leurs compétences stratégiques en s’attaquant à 12 scénarios exclusifs supplémentaires basés sur certains temps forts les plus populaires dans le sport. Le Deluxe Upgrade Pack est disponible à l’achat en version digitale au prix de vente conseillé de 14,99€. 

Source : Frontier Developments

Articles Similaires

F1 Manager 2023 arrive dans le Xbox Game Pass

Takumisensei

Une date pour la version physique de F1 Manager 2023

Takumisensei

Le trailer de lancement d’F1 Manager 23

Takumisensei