WRC 5

Une première vidéo de gameplay officielle pour WRC 5

Autre jeu de rallye prévu pour cette année, WRC 5 s’illustre pour la première fois avec une vidéo de gameplay officielle qui vient d’être mise en ligne par Bigben Interactive et Kylotonn Games. Dans la suite de l’article vous pourrez voir la Volkswagen Polo R WRC du double Champion du Monde Sébastien Ogier en pleine action sur une étape du rallye du Portugal.

WRC 5 est attendu pour cet automne et sera disponible sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, Playstation 3, PlayStation Vita et PC.

Bigben Interactive, éditeur et distributeur de jeux vidéo, et Kylotonn Games, développeur français de jeux de course, dévoilent aujourd’hui la première vidéo de gameplay de WRC 5, le jeu officiel du FIA World Rally Championship (WRC) 2015. Cette vidéo vous met dans la peau du pilote français double Champion du Monde Sébastien Ogier, au volant de sa Volkswagen Polo R WRC, sur les routes mythiques du Vodafone Rallye du Portugal. Vous y découvrirez un niveau complet, dont les routes sont constituées de 90% de graviers et de 10% d’asphalte, sous un soleil de mi-journée.

Le Championnat du Monde FIA des Rallyes (WRC) réunit les meilleurs pilotes, au volant de voitures dérivées de la série, dans les conditions les plus difficiles et les plus variées au monde. En 2015, les routes de cette incroyable aventure traverseront 14 pays à travers 13 rallyes, et incluront tous les types de surfaces, des routes forestières enneigées aux cols montagneux caillouteux.

Source : Bigben Interactive