DiRT Rally

Une vidéo pour le multijoueur de DiRT Rally

Il ne reste qu’un peu plus de deux semaines avant de pouvoir mettre la main sur la version console de DiRT Rally et Codemasters nous propose ce vendredi de découvrir la partie multijoueur de leur titre via un nouveau trailer qu’ils viennent de mettre en ligne. Tournois en ligne, ligues, classements mondiaux ou le championnat du monde de Rallycross, il y aura de quoi faire en multi.

DiRT Rally sortira sur Xbox One et Playstation 4 à partir du 5 Avril prochain.

Qu’il s’agisse de participer à des tournois en ligne, de créer ou de rejoindre des ligues, de vous hisser dans les classements mondiaux ou de participer en multijoueur au Championnat du monde de Rallycross, la compétition est au coeur de l’expérience DiRT Rally.

DiRT Rally permet aux joueurs de se lancer sur des circuits, lors de courses sous licence officielle du Championnat du monde de Rallycross, au cours desquelles jusqu’à 8 joueurs s’affrontent, pare-chocs contre pare-chocs, à bord de certaines des voitures de rallye les plus rapides au monde.

Les tournois en ligne de DiRT Rally sont des occasions uniques pour les joueurs de se mesurer à quelques uns des meilleurs pilotes du monde pour la gloire, mais aussi pour obtenir des crédits dans le jeu. Les tournois quotidiens vous invitent à faire le meilleur temps sur une étape choisie par l’équipe de DiRT, et vous n’aurez qu’une seule chance, alors ne la ratez pas ! Les tournois hebdomadaires, pour leur part, proposent aux joueurs de terminer toutes les étapes disponibles pour un rallye, et les tournois mensuels sont, à l’instar de marathon, des épreuves d’endurance et de talent sur 24 étapes. À réserver aux plus audacieux !

Les joueurs peuvent également profiter du système de ligues de DiRT Rally pour affronter leurs amis et rivaux. Ils peuvent ainsi créer ou rejoindre une ligue parmi les milliers hébergées sur dirtgame.com par la communauté DiRT. Les tournois de ligue sont totalement personnalisables et les joueurs peuvent rejoindre autant de ligues qu’ils le souhaitent: vous n’aurez donc jamais à craindre d’être à court de défis dans DiRT Rally !  

Source : Kochmedia