V-Rally 4

V-Rally 4 : la Volkswagen I.D.R Pikes Peak est disponible

Bigben et Kylotonn annoncent ce mardi la disponibilité d’une nouvelle voiture dans V-Rally 4. Il s’agit de la Volkswagen I.D.R Pikes Peak, le monstre prototype électrique avec lequel Romain Dumas a battu le record de Sébastien Loeb au Pikes Peak International Hill Climb de 2018 en bouclant le tracé en moins de 8 minutes. Si vous avez le season pass du jeu ou l’Ultimate Edition, cette nouvelle voiture sera gratuite sinon il faut passer par la case store et débourser 4.99€.

V-Rally 4 | Volkswagen I.D. R Trailer

Le nouveau DLC de V-Rally 4, inclus dans le Season Pass et l’Ultimate Edition, est maintenant disponible sur Xbox One, PlayStation®4 et PC. Le prototype Volkswagen « I.D.R » symbolise à lui seul la puissance de la voiture électrique : De 0 à 100 en 2,2 secondes… ce sont les performances impressionnantes que permettent 2 moteurs électriques de 250KW (soit 680ch) dans une coque en carbone de 1100 kg.

Retrouvez une vidéo mettant en scène la Volkswagen « I.D.R » Pikes Peak de Romain Dumas qui détient le record historique sur cette course mythique en avalant les 20 kilomètres de piste et 156 virages en moins de 8 minutes.

Ce DLC est disponible sur PlayStation®4, PC et Xbox One au prix de 4,99€ et prochainement sur Nintendo Switch™.

Source : Bigben

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie