V-Rally 2018

V-Rally de retour en 2018?

Chaque nouvelle année assure son lot de surprises et 2018 pourrait voir le retour d’une des franchises les plus populaires dans le genre de jeux de rallye: V-Rally! Si vous n’êtes pas familier avec ce nom, V-Rally est une franchise qui a débuté en 1997 sur la première Sony Playstation. Elle parvint à être le best-seller au Royaume-Uni pendant 3 mois! Pour un jeu de rallye c’est un succès exceptionnel, et des documents semblent indiquer son retour, peut-être pour cette année!

Nouveau concurrent pour DiRT?

Selon le site lemagsportauto.com, le nom de domaine vrallygame.com a été acheté et les informations du site WhoIs confirment que BigBen Interactive en est le propriétaire!

BigBen est évidemment bien connu des fans de jeux de course, ils ont récemment publié le dernier jeu FlatOut et ont l’intention de raviver la franchise Test Drive (chose qu’on attend avec impatience).

Tout cela donne donc beaucoup de crédit à la réapparition de la franchise V-Rally dans un futur plus ou moins proche … D’ailleurs, la date de sortie du jeu aurait été listée au 23 septembre 2018 (à prendre avec des pincettes)! Cette date assez proche tomberait en pleine période faste pour les sorties et serait un peu risquée, mais nous ne savons pas encore à quoi nous avons à faire avec ce “V-Rally 2018“.

Dans tous les cas, les éditeurs ont tendance à communiquer environ 6 mois avant la sortie de leurs titres donc fin mars début avril, nous devrions en savoir plus!

Que pensez-vous du retour de V-Rally?