Xbox Series X|S

Visual Concepts sur le développement d’un nouveau Midnight Club ?

Bon, cette news est à prendre avec des pincettes mais une énième rumeur du développement d’un nouveau Midnight Club a encore fait son apparition sur le net. Celle-ci nous vient des studios californiens de Visual Concepts qui sont principalement connus pour les licences NBA 2K et de WWE 2K. C’est via LinkedIn que nous apprenons qu’ils sont actuellement à la recherche de plusieurs personnes pour le développement, je cite, « d’un nouveau jeu de conduite passionnant en monde ouvert ». Mais ce n’est pas tout puisque ce jeu AAA multiplateforme développé sous Unreal Engine et fait pour tout le monde marquera le retour d’une licence majeure.

Sachant que Visual Concepts est une Filiale de Take-Two Interactive qui possède également Rockstar Games, on pense bien évidemment directement à Midnight Club qui est le seul jeu du genre distribué par le géant américain. Donc plus de 14 ans après la sortie de Midnight Club : Los Angeles, un nouvel opus de la franchise serait peut-être enfin sur les rails. En revanche, n’attendez pas ce jeu de course avant un petit bout de temps même s’il serait en développement depuis 2019.

En plus de Forza Horizon, The Crew, Need for Speed ou le très attendu Test Drive, ça nous ferait une nouvelle licence de jeu de course en open world. On espère juste qu’elle proposera quelque chose de nouveau.

Pour résumer le potentiel Midnight Club :

  • Un titre AAA
  • Multiplateforme
  • Un jeu arcade fait pour tout le monde
  • Une licence majeure de retour
  • Développé sous Unreal Engine
  • Multijoueur prévu

Source : Idle Sloth

Articles Similaires

Forza Motorsport: Entre ascension fulgurante et chute libre

Monkey

Le nouveau Need For Speed pour cette année ?

Takumisensei

Industrie: Gavin Raeburn quitte Playground Games

Monkey