Un patch léger pour ce numéro 8 et c’est tant mieux, ça veut dire que le plus dur est passé pour Slightly Mad Studios qui doit probablement transférer de plus en plus de personnel vers Project CARS 2 qui ne devrait pas arriver avant la mi-2017 au moins! Les améliorations concernent notamment quelques véhicules, circuits et le moteur physique:
Project CARS Patch 8.0 Xbox One:
Véhicules:
- McLaren F1 GTR – Ajustement de la luminosité du cockpit, correction de quelques problèmes de clipping visuel.
- Radical RXC Turbo – Correction d’une erreur de frappe dans le fichier des statistiques. Moteur désormais bien marqué comme étant V8 et non V6. Correction d’une asymétrie dans le réglage par défaut des suspensions.
- Lotus 51 – Correction d’une erreur de frappe indiquant 100 au lieu de 10 au réglage de rebond d’amortisseur arrière.
- Renault Megane RS265 – Correction d’une erreur de frappe causant une asymétrie du réglage des amortisseurs par défaut.
- KTM X-Bow – Correction du clipping en vue toit.
Circuits:
- Cadwell Park – Correction d’un bug qui voyait les auto toucher le mur des stands sur la ligne droite principale et être disqualifiées.
- Ruapuna tous circuits – Mise à jour de la position de la sortie des stands pour qu’elle se trouve après la ligne de départ. Amélioration de la performance sur tous les tracés.
Physiques, Pneus et Réglages:
- Ajustements supplémentaires au niveau de la surchauffe de pneus sous gonflés.
- Correction d’un bug qui empêchait la sauvegarde de réglage sur circuits DLC si le profil était uploadé sur une version précédente du jeu.
Interface graphique:
- Voitures et circuits DLC restent disponibles entre sessions de jeu.
- Correction d’un bug qui imposait le départ lancé d’un circuit à l’autre.
UDP
- Davantage de boutons configurables sur les volants.
- …
Et le tout est donc prêt juste à temps pour le DLC Stanceworks qui arrive demain avec un nouvel environnement et 4 véhicules 😉
Via projectcarsgame