Forza Horizon 4

Vous pourrez essayer le nouveau Forza Motorsport (8), mais à une condition

Lors d’une courte apparition dans l’émission Forza Monthly du 5 avril dernier, Chris Esaki de Turn 10 a apporté quelques nouvelles tant attendues au sujet du prochain Forza Motorsport! Si le jeu ne dispose toujours pas de date de sortie précise, il sera possible de l’essayer (en partie) à condition de joindre le “Forza Panel”. Découvrez comment le rejoindre à la suite pour ne pas rater cette opportunité!

Forza Monthly EP34:

Turn 10 a donc annoncé via cette intervention de Chris Esaki (10.49min dans la vidéo) que les joueurs seront bientôt invités à “participer” au développement du prochain jeu. Des sessions de jeu privées (closed playtests) font partie d’une nouvelle phase du développement de Forza Motorsport (8), phase qui inclus la collaboration de la communauté.

Jusqu’à présent, les joueurs inscrits au “Forza Panel”, ont pu répondre à divers sondages et questionnaires. Ces informations ont été recoupées avec celles obtenues lors de tests privés réalisés chez Xbox Game Studios afin de peaufiner un maximum de détails. Désormais, on apprend qu’un “morceau” du nouveau jeu sera accessible aux inscrits au Forza Panel.

Le seul moyen de mettre les mains sur ce “morceau” du jeu est en étant inscrit au Forza Panel. D’où la question, comment fait-on? C’est simple, il suffit de s’inscrire en cliquant sur ce lien: aka.ms/ForzaFeedback.

Chris Esaki précise:

Nous allons continuer à programmer ce genre d’essais dans les mois à venir et essayer d’obtenir de plus en plus de membres de la communauté qui veulent essayer cette nouvelle expérience. Donc, une fois encore, rejoignez le Forza Panel et vous pourrez essayer le prochain Forza Motorsport.

Même si son passage n’a duré qu’environ 6 minutes, Chris en a profité pour rappeler que le nouveau jeu a été annoncé l’été dernier et que depuis, le studio a grandement progressé malgré les conditions actuelles plus compliquées (merci covid) que jamais. Le but de ce nouveau jeu est de combiner les aspects qui ont fait la force de Forza Motorsport avec de “nouveaux concepts”. Le prochain FM disposera d’un moteur physique TOTALEMENT revu afin d’offrir un ressenti “parfait”. Turn 10 souhaite améliorer la simulation, la dynamique de piste, l’approche de la stratégie de course, l’équilibrage des autos, les parties en ligne, les Forza Regulations, entre autres…

On sent toujours que Chris souhaite en dire plus et partager avec la communauté mais chaque chose en son temps. En tout cas, son enthousiasme a de quoi donner espoir dans cette période assez dure pour les fans de Forza Motorsport, sorti en 2017.

Dans tous les cas, vous savez ce qu’il reste à faire: aka.ms/ForzaFeedback.