Nacon et le studio français KT Racing vient de mettre en ligne un nouveau trailer qui met en avant les livrées créées par les joueurs dans WRC 10. Dans la vidéo, il vous sera donc possible de découvrir quelques-unes des plus belles créations que vous pourrez retrouver dans le jeu officiel du WRC. Plus de 30000 peintures ont été créées depuis la sortie du titre avec ce nouvel outil très complet de personnalisation qui a fait son apparition dans la franchise. KT Racing rajoute que plus de 19 millions de spéciales ont été jouées depuis la sortie du jeu soit en moyenne 200 000 spéciales jouées quotidiennement.
WRC 10 | Mise en avant : Livrées de la communauté
NACON et le studio KT Racing sont heureux de présenter quelques-unes des plus belles créations de livrées de la communauté de WRC 10, jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship, disponible sur PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One, Xbox Series X|S, Steam PC et Epic Games Store. L’éditeur de livrées : un outil de personnalisation plébiscité par les fansGrande nouveauté apportée dans WRC 10, cet outil très complet de personnalisation des voitures invite la communauté de joueurs à repousser les limites de leur imagination. Avec WRC 10, il est désormais possible de créer des livrées complètement uniques, sur la base d’une trentaine de véhicules présents dans les catégories WRC, WRC 2, WRC 3, Junior WRC, mais aussi les véhicules historiques du jeu. Couleurs, formes, stickers, logos, lettrages… des possibilités infinies s’offrent aux joueurs pour imposer leur style et porter leurs propres couleurs, y compris dans le Mode Carrière ! Ainsi, c’est plus de 30 000 livrées qui ont été créées depuis la sortie du jeu, pour plus de 19 millions de spéciales jouées depuis la sortie, soit en moyenne environ 200 000 spéciales jouées par jour ! Franjo remporte le concours de la plus belle livrée sur WRC 10 !Grâce à son concept faisant appel à tous les outils d’édition présents dans WRC 10, Franjo s’est imposé face à de nombreux autres candidats de qualité, en proposant une livrée extrêmement détaillée : c’est à la fois un hommage au rallye avec l’intégration de notes et aussi un tracé simplifié de spéciale, tout en faisant un clin d’œil au cinquantième anniversaire du Championnat du Monde des Rallyes en 2022.
Champion en titre de WRC eSports, Nexl a terminé deuxième tandis que Noel, DioxZy et Kai Schröder complètent le quinté de tête. |
Source : Nacon