EA Sports WRC 23

WRC 23 officiellement dévoilé le 5 septembre par EA

Il semble que la fuite ait fait bougé les choses! Récemment, la rumeur d’une sortie du prochain jeu du WRC au mois de novembre s’est déversée sur le web et il faut croire qu’elle a fait réagir EA! Le géant des jeux vidéo annonce en effet aujourd’hui que le titre sera officiellement dévoilé le 5 septembre prochain à 17 heures!

EA SPORTS WRC – Official Reveal Trailer

Activez la notification pour ne pas rater l’annonce en direct!

Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour savoir si la fuite est tombée dans le mille. Pour rappel, il se dit que le jeu sortirait ce 3 novembre prochain sur consoles de génération actuelle (PS5/Xbox Series S/X) et le PC en 2 versions: Standard et Champions. La version Champions disposerait d’une sorte de Season Pass (contenu 5 saisons) ainsi qu’n accès anticipé de 3 jours.

Par ailleurs, la Cover Car serait la Ford Puma des spécialistes britanniques de M Sport.

Au delà de toutes cés infos et détails, les fans attendent surtout de voir les bolides en mouvement pour se faire une idée de la direction que les développeurs ont choisi; Grand public ou réaliste?

Aussi populaire soit-il historiquement, le WRC est actuellement en crise selon les dires de plusieurs pilotes du championnat. Un jeu aux petits oignons pourrait rebooster l’intérêt pour le rallye. Croisons les doigts.

 

Source: EA Sports WRC

Articles Similaires

EA Sports WRC: La saison 5 débarque le 4 juin!

Monkey

EA Sports WRC: Ce que contient le patch 1.8.0

Monkey

EA Sports WRC: Les notes de la version 1.7.0

Monkey