WRC 5

WRC 5 : La Ford Fiesta RS en action

Après la première vidéo de gameplay officielle dévoilée il y a moins d’une semaine et qui mettait en scène la Volkswagen Polo R WRC, Bigben Interactive et Kylotonn Games vous proposent ce mardi de découvrir une nouvelle vidéo. Cette fois c’est au tour de la Ford Fiesta RS WRC des pilotes de la M-Ford World Rally Team qui vous fera découvrir quelques-uns des environnements des 13 rallyes du jeu.

WRC 5 sortira l’automne prochain sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, Playstation 3, PlayStation Vita et PC.

“Avec ces nouvelles images, nous souhaitons donner aux joueurs un aperçu des différents endroits et challenges qui les attendent”, déclare Alain Jarniou, Game Director de WRC 5. “Les paysages gelés et enneigés de la Suède, les passages sableux et sinueux de la Sardaigne, ou encore les défis techniques des routes de Finlande… Nous voulons vraiment permettre aux joueurs d’incarner de véritables pilotes. C’est pourquoi nous travaillons très dur pour recréer l’atmosphère particulière de chacun des 13 rallyes, et c’est ce qui rend WRC 5 si riche et varié.”

Le Championnat du Monde FIA des Rallyes (WRC) réunit les meilleurs pilotes, au volant de voitures dérivées de la série, dans les conditions les plus difficiles et les plus variées au monde. En 2015, les routes de cette incroyable aventure traverseront 14 pays à travers 13 rallyes, et incluront tous les types de surfaces, des routes forestières enneigées aux cols montagneux caillouteux.

Source : Bigben Interactive