WRC 5

WRC 5: Le troisième tour de qualification de l’eSports WRC sur la spéciale d’Ibarilla

Avis à tous ceux qui veulent participer l’eSports WRC. Le troisième tour de qualification de l’eSports WRC se déroulera sur la spéciale d’Ibarilla au Mexique qui est constituée à 50% de terre et à 50% de sable est longue de 3.8km. Tout cela se déroulera parallèlement au Rallye de Guanajuato México, une étape qui propose des spéciales au milieu des montagnes.

WRC 5: Le troisième tour de qualification de l’eSports WRC sur la spéciale d’Ibarilla

Le troisième tour de qualification de l’eSports WRC se déroulera sur la spéciale d’Ibarilla, composée de sable (50%) et de terre (50%). Longue de 3,8 km, la spéciale d’Ibarrilla nécessite une concentration totale des pilotes s’ils veulent réussir à franchir la ligne d’arrivée sans avoir de problèmes techniques.

Le Rallye de Guanajuato México est la première course sur terre de la saison et les pilotes vont devoir maîtriser ces pistes sales et poussiéreuses. Le rallye se déroule actuellement à Léon, à 400 km au nord-ouest de Mexico, au milieu des montagnes, atteignant 2737m, le sommet le plus haut de la saison. La finale du week-end sera retransmise en direct sur Twitch (http://www.twitch.tv/esl_wrcthegame) le dimanche 6 mars à partir de 16h.

L’effervescence autour de l’eSports WRC atteindra de nouveaux sommets puisque René et Sébastian, le duo de commentateurs de l’eSports WRC, dévoileront la récompense pour le vainqueur de la compétition et présenteront les évolutions du championnat ! Soyez au rendez-vous ! Neuf joueurs sont déjà qualifiés pour la première demi-finale de l’eSports WRC (Rallye de Sardaigne) : La saison de l’eSports WRC est divisée en deux parties composées de 5 tours de qualifications et d’une demi-finale chacune. Les demi-finales se joueront en ligne durant le Rallye de Sardaigne (9 – 12 juin) et le Rallye RACC Catalunya (13 – 16 octobre), juste avant la grande finale au Wales Rally GB, où les 18 meilleurs pilotes seront invités à se battre pour le titre.

L’eSports WRC est une aventure virtuelle qui embarque les joueurs dans la peau de vrais pilotes et leur fait ressentir l’excitation et la pression de la compétition dans des conditions aussi difficiles et stimulantes que celles vécues par les plus grands champions WRC ! Le tournoi est organisé par Bigben Interactive, Kylotonn Games et WRC Promoter, en partenariat avec l’ESL, acteur majeur de l’eSport international.

Source : Bigben Interactive