WRC 6

WRC 6 : Le mode split screen multijoueur dévoilé

Si vous faites partie de ceux qui jouent encore en split screen, Bigben et Kylotonn Racing Games viennent de mettre en ligne une nouvelle vidéo de WRC 6 qui nous présente ce mode réclamé par les joueurs. En plus de cela, la jaquette officielle du jeu a été dévoilée par Bigben. En fait je devrais plutôt dire les jaquettes puisque que celle-ci sera déclinée en quatre versions différentes que vous pourrez découvrir dans la suite de l’article.

WRC 6 est attendu pour le mois prochain sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

 

Bigben et Kylotonn Racing Games lèvent le voile sur le très attendu mode multijoueur de WRC 6, jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship (WRC) 2016, qui sera disponible en octobre sur PlayStation®4, Xbox One, et PC/Steam. Pour la première fois sur consoles de nouvelle génération, WRC 6 proposera un mode de jeu en écran partagé permettant aux joueurs de parcourir les spéciales les plus extrêmes de la planète simultanément en local.

Réclamé depuis longtemps par la communauté des fans de jeux de course, ce nouveau mode de jeu donne la possibilité à deux pilotes de partager un même écran pour encore plus de fun et de challenge. Les joueurs pourront désormais s’affronter entre amis et tenter de surmonter les obstacles de la route pour franchir en premier la ligne d’arrivée.

Egalement dévoilée aujourd’hui, la jaquette de WRC 6 sera déclinée en 4 versions différentes. Les joueurs du monde entier pourront ainsi y trouver une sélection de pilotes et de véhicules spécifique à leur territoire :

jaquettes-wrc-6-002 jaquettes-wrc-6-001
Citroën DS3 WRC
Abu Dhabi Total World Rally Team
Kris Meeke & Paul Nagle
France, Royaume-Uni,
Moyen-Orient, Brésil
Hyundai i20 WRC
Hyundai Motorsport
Thierry Neuville & Nicolas Gilsoul
Benelux, Espagne, Portugal, Australie,
Nouvelle-Zélande, Japon, Chine, Corée
jaquettes-wrc-6-004 jaquettes-wrc-6-003
Volkswagen Polo R WRC
Volkswagen Motorsport
Sébastien Ogier & Julien Ingrassia
Allemagne, Autriche, Suisse,
Pologne, Scandinavie
Ford Fiesta RS WRC
M-Sport World Rally Team
Mads Østberg & Ola Fløene
Italie, Afrique du Sud, Europe de l’Est,
États-Unis, Canada

Source : Bigben

Articles Similaires

eSport WRC Saison 2 : L’allemand Hesto en tête du championnat

Takumisensei

La seconde saison de l’eSports WRC commence bientôt !

Takumisensei

Test de WRC 6 sur Xbox One

Monkey